DE | FR
Ce qui va se passer dans quatre secondes va vous étonner.
Ce qui va se passer dans quatre secondes va vous étonner.Image: SIPA

Nouveau but dans la vie: s'en ficher comme Melania

A l'arrivée de son dernier vol présidentiel direction la Floride, Mister Trump s'est arrêté pour faire coucou à la presse. Pas son épouse Melania qui a préféré la limo. (On voudrait tellement faire pareil en arrivant au boulot le lundi matin, mmh?)
26.01.2021, 11:2127.01.2021, 16:27

Quelques minutes avant la prestation de serment de Joe Biden, Donald Trump a descendu les marches de l'avion présidentiel pour la dernière fois, accompagné de son épouse Melania Trump.

Mais alors qu'il se tournait naturellement pour saluer la presse d'une main alerte, l'ex-Première dame s'est montrée particulièrement agacée. Au point de ne jeter qu'un coup d'oeil éclair vers les journalistes avant de filer tout droit en direction de sa... limousine.

La scène a fait le tour du monde en quelques secondes et n'a plus grand-chose à voir avec l'allure que Melania pouvait afficher pendant le règne de son mari. Jugez plutôt👇🏼

Après la défaite

GIF animéJouer au GIF

Avant la défaite

GIF animéJouer au GIF
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Tout savoir sur le Dragon de la Mort, et non, ce n'est pas une arme de Poutine
Découvert en Argentine, le Dragon de la Mort a foulé la Terre et le ciel préhistorique il y a plusieurs millions d'années.

C'est une découverte majeure dans l'Histoire: des restes fossilisés d'un reptile volant géant ont été découverts en Argentine, rapporte la BBC mardi. La bête volante a existé il y a environ 86 millions d'années et vivait vraisemblablement aux côtés des dinosaures.

L’article