
Ce qui va se passer dans quatre secondes va vous étonner.Image: SIPA
A l'arrivée de son dernier vol présidentiel direction la Floride, Mister Trump s'est arrêté pour faire coucou à la presse. Pas son épouse Melania qui a préféré la limo. (On voudrait tellement faire pareil en arrivant au boulot le lundi matin, mmh?)
26.01.2021, 11:2127.01.2021, 16:27
Quelques minutes avant la prestation de serment de Joe Biden, Donald Trump a descendu les marches de l'avion présidentiel pour la dernière fois, accompagné de son épouse Melania Trump.
Mais alors qu'il se tournait naturellement pour saluer la presse d'une main alerte, l'ex-Première dame s'est montrée particulièrement agacée. Au point de ne jeter qu'un coup d'oeil éclair vers les journalistes avant de filer tout droit en direction de sa... limousine.
La scène a fait le tour du monde en quelques secondes et n'a plus grand-chose à voir avec l'allure que Melania pouvait afficher pendant le règne de son mari. Jugez plutôt👇🏼
Ça pourrait aussi vous intéresser:
Cela pourrait aussi vous intéresser:
Montrer tous les articles
Découvert en Argentine, le Dragon de la Mort a foulé la Terre et le ciel préhistorique il y a plusieurs millions d'années.
C'est une découverte majeure dans l'Histoire: des restes fossilisés d'un reptile volant géant ont été découverts en Argentine, rapporte la BBC mardi. La bête volante a existé il y a environ 86 millions d'années et vivait vraisemblablement aux côtés des dinosaures.