International
Donald Trump

Trump avait l'air déboussolé au Japon

Vidéo: watson

On dirait Joe Biden

Lors de sa visite au Japon, le président américain est apparu quelque peu déboussolé. Les vidéos le montrant ainsi ne sont pas sans rappeler celles de son prédécesseur, Joe Biden.
30.10.2025, 11:5930.10.2025, 11:59

Donald Trump est en visite en Extrême-Orient avec une délégation de son gouvernement. Après la Malaisie, le président de 79 ans a fait sa deuxième escale au Japon mardi. Il a été accueilli en grande pompe par la Première ministre fraîchement élue, Sanae Takaichi.

Une cérémonie avait été organisée au palais Akasaka de Tokyo pour le dirigeant américain. Mais celui-ci semblait quelque peu perdu. Lors de l'inspection d'une garde d'honneur, il s'est d'abord arrêté à un endroit où il n'aurait pas dû, après quoi son hôte, Takaichi, lui a discrètement indiqué le chemin. Quelques instants plus tard, il s'est toutefois éloigné d'elle, alors qu'il aurait dû rester à ses côtés. Les vidéos de cette maladresse font désormais le buzz:

Vidéo: watson

Les détracteurs de Trump ont profité de ces séquences pour se moquer de lui. Il y a quelques jours à peine, le républicain se vantait de sa grande forme physique et mentale. Sur les images de la cérémonie, il ressemble plutôt à un Joe Biden sur le déclin. On se rappelle des images du démocrate, qui le montraient confus ou désemparé. Le camp républicain avait alors remis en cause la capacité de Biden à exercer ses fonctions.

(Traduit de l'allemand par Valentine Zenker)

Donald Trump est photogénique, la preuve
1 / 80
Donald Trump est photogénique, la preuve
source: corbis news / view press
partager sur Facebookpartager sur X
-le micropénis de Trump dans South Park
Video: youtube
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
La Russie fait de l’intelligence artificielle une arme
Conscientes du fait que les citoyens, et spécialement les jeunes, ont de plus en plus recours à l'IA générative, les autorités russes cherchent à mettre en place leurs propres systèmes qui diffuseront l'idéologie du Kremlin et sa vision de l'histoire.
Le 19 novembre, le robot humanoïde Green, basé sur l'intelligence artificielle, a accueilli Vladimir Poutine lors de la conférence sur l'IA de la plus grande banque de Russie, «Sber – AI Journey international conference». Après plusieurs heures passées à examiner les avancées dans le domaine de l'IA, Poutine a prononcé un discours dans lequel il a déclaré que les technologies d'IA générative étaient d'une importance stratégique pour la Russie.
L’article