International
Drame

Maroc: effondrement meurtrier de deux immeubles à Fès

Maroc: effondrement meurtrier de deux immeubles à Fès

Deux immeubles se sont effondrés dans un quartier de Fès, faisant au moins 19 morts et plusieurs blessés. Les secours recherchent encore d’éventuels survivants.
10.12.2025, 10:0110.12.2025, 10:02

Dix-neuf personnes ont été tuées dans la nuit de mardi à mercredi dans l'effondrement de deux immeubles contigus de quatre étages dans un quartier de Fès, grande ville du nord du Maroc, selon un bilan provisoire relayé par l'agence de presse officielle marocaine MAP.

«Seize autres ont été blessées à divers degrés de gravité», ajoute la MAP, précisant que «les opérations de recherche se poursuivaient toujours pour sauver et secourir d'autres personnes qui pourraient être ensevelies sous les décombres». D'après la même source, les faits se sont produits dans le quartier Al Moustakbal, situé dans la zone d'Al Massira. (jah/afp)

Devenir riche avec du vomi de baleine? C'est possible
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Votre commentaire
YouTube Link
0 / 600
Des élus «compromettent» la sécurité de la Suisse à cause de l'IA
Les IA comme ChatGPT et Deepl incitent certains politiciens suisses à négliger les règles de protection des données. Au risque parfois de mettre en danger la sécurité helvétique.
Une réunion bilingue de la Commission sur le mécanisme de règlement des différends avec l'UE? Le discours d'un collègue tessinois sur le nouveau paquet de mesures de maîtrise des coûts de la santé? Ou les explications techniques d'une experte sur un nouveau modèle de promotion de l'énergie solaire? Voici quelques exemples pour lesquels les élus fédéraux ont volontiers recours à l'intelligence artificielle.
L’article