International
Emmanuel Macron

Twitter se moque de «Macron qui pense très fort à la guerre»

Twitter se moque de «Macron qui pense très fort à la guerre»

Sur Twitter, les internautes ont fait preuve d'une grande imagination.
Sur Twitter, les internautes ont fait preuve d'une grande imagination. Image: Twitter
Macron tutoie Poutine. Macron a peur pour l'Ukraine et pour l'Europe. Macron veut mettre fin à la guerre. Du coup, Macron y pense (un peu) trop fort dans des photos officielles très intenses. Et Twitter se moque, évidemment.
08.03.2022, 19:0209.03.2022, 09:18

Emmanuel Macron alterne entre diplomatie avec Poutine pour tenter de mettre fin à la guerre, et campagne pour sa réélection qui vient de démarrer. Et, lui qui a toujours voulu séparer l'un et l'autre, en photo, c'est plutôt réussi.

Entre le petit chiot qui veut de l'amour:

Image

Il y a DEUX MONDES.

Et Twitter s'est (bien sûr) moqué du sérieux des photos (officielles) de Macron, torturé, dans son bureau.

(fv)

Zelensky révèle où il se trouve à Kiev
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pourquoi Poutine ne soutiendra pas l'Iran si Trump se fâche
L'Iran est soutenu par deux mastodontes, la Chine et la Russie. En cas de nouvelle guerre Iran-Etats-Unis, voici leur probable réaction.
La Russie et la Chine, deux grands partenaires de l'Iran, soutiennent la République islamique ébranlée par les manifestations et menacée par Donald Trump, mais n'iront pas jusqu'au bras de fer avec Washington en cas de frappes américaines, selon différents experts.
L’article