Alors que le chanteur Louis Tomlinson devait se produire en concert jeudi dans une arène à ciel ouvert aux Etats-Unis, son public a été frappé par un orage accompagné d'une violente chute de grêle. De nombreux fans ont été blessés, et certains ont dû être hospitalisés.
23.06.2023, 18:4324.06.2023, 12:14
Jeudi 22 juin, les fans de Louis Tomlinson, chanteur de l'ancien boys band One Direction, avaient de quoi se réjouir. L'artiste aurait dû donner un concert à ciel ouvert au Red Rocks Amphitheatre de Morrison, dans l'Etat américain du Colorado (Etats-Unis).
Cependant, celui-ci n'a jamais eu lieu. En effet, une violente tempête de grêle a entraîné son annulation avant même que le chanteur de 31 ans ne monte sur scène. Les fans étaient déjà tous rassemblés autour de la scène en plein air à ce moment-là. L'orage a semé la panique parmi les spectateurs.
Une centaine de personnes ont été blessées par la tempête de grêle, la plupart souffrant de contusions. Certaines, présentant même des coupures et des fractures, ont dû être hospitalisées.
Le service météorologique du Colorado avait auparavant mis en garde contre les intempéries, mais le concert a malgré tout été maintenu jusqu'au dernier moment. Louis Tomlinson s'est excusé sur Twitter et a annoncé qu'il jouerait un concert de remplacement.
(jod)
A ce propos: la Turquie a également connu le déluge
Vidéo: watson
On change de sujet?
La prof de yoga vaudoise qui a le plus beau bureau du monde
1 / 7
La prof de yoga vaudoise qui a le plus beau bureau du monde
Le décor dans lequel la prof de yoga vaudoise basée en Ile Maurice donne ses cours enchante ses élèves.
Plus d'articles sur la météo en Suisse
(lzo)
Ceci pourrait également vous intéresser:
Le ministère américain de la Justice a annoncé mardi vouloir interroger Ghislaine Maxwell, ex-compagne et complice condamnée du délinquant sexuel Jeffrey Epstein, afin d'en savoir plus sur cette affaire dans laquelle Donald Trump est accusé de manquer de transparence.
Le président américain et son gouvernement cherchent à répondre à la colère d'une partie de sa base, qui lui reproche de revenir sur ses promesses de transparence dans ce dossier sensible.