International
Faits divers

Etats-Unis: elle survit une semaine coincée dans de la boue

Elle est retrouvée vivante après une semaine ensevelie dans de la boue

police Easton boue survie jeune femme Etats-unis recherches disparition
La police de la ville d'Easton a utilisé des quads pour sauver la disparue. Image: twitter / police d'Easton
Une jeune femme âgée de 31 ans était recherchée par la police depuis le signalement par sa famille de sa disparition, survenue à la fin du mois de juin.
05.07.2023, 05:0405.07.2023, 06:42
Plus de «International»

Une Américaine restée «coincée pendant plusieurs jours dans de la boue» a été retrouvée vivante dans un parc naturel du nord-est des Etats-Unis, ont annoncé les autorités locales, lundi soir. Elle a été retrouvée une semaine après sa disparition:

«La femme était consciente et alerte et a été conduite en ambulance à un hôpital de proximité pour être mise en observation»
Déclaration de la police de Stoughton, dans le Massachusetts

Un véritable miracle:

Elle présente des «blessures sérieuses, mais qui ne mettent pas sa vie en danger», a ajouté la police d'Easton, qui a supervisé l'opération de sauvetage.

Une semaine plus tard, et alors que les campagnes de recherche restaient infructueuses, elle a été localisée par des randonneurs qui ont entendu des cris dans une portion marécageuse du parc naturel du Borderland State Park, près de Boston. La jeune femme a été secourue par des pompiers, qui ont dû recourir à des quads pour accéder à l'endroit où elle était coincée. (ats/jch)

Tous les héros ne portent pas de cape
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cyberharcèlement sexiste de Brigitte Macron: 4 hommes jugés à Paris
Les hommes qui ont cyberharcelé Brigitte Macron vont être jugés. Depuis 2017, la femme du président est régulièrement l’objet de rumeurs infamantes.

Quatre hommes seront jugés le 10 juillet 2025 par le tribunal correctionnel de Paris, soupçonnés d'avoir cyberharcelé de manière sexiste l'épouse du président français, Brigitte Macron qui a déposé plainte en août, a indiqué le parquet de Paris jeudi, sollicité par l'AFP.

L’article