International
Faits divers

Ils ont forcé une ado à vivre dans une cage pour chien

Branndon Mosley et Brenda Spencer ont abusé d'une adolescente pendant sept ans.
Branndon Mosley et Brenda SpencerImage: Camden County Prosecutor

Ils ont forcé une ado à vivre dans une cage pour chien

Gardée en captivité, agressée sexuellement: une jeune femme a subi pendant 7 ans les sévices de sa mère et de son conjoint dans le New Jersey. Elle est finalement parvenue à s'enfuir avec l'aide d'un voisin.
15.05.2025, 10:1415.05.2025, 10:14

Un couple du New Jersey a été arrêté et inculpé pour avoir séquestré pendant sept ans une adolescente, agressée sexuellement et forcée à vivre dans une cage pour chien. La jeune femme, aujourd'hui âgée de 18 ans, s'est enfuie le 8 mai dernier, aidée par un voisin.

En 2018, Brenda Spencer, la mère de la victime avait «retiré sa fille de l'école» pour la «confiner», ont indiqué mercredi la procureure et le chef de la police de la ville de Gloucester dans un communiqué conjoint.

Peu après avoir été confinée à la maison, la victime «a indiqué avoir été forcée de vivre, pendant environ un an, dans une cage pour chien, dont on ne la laissait sortir qu'occasionnellement», a raconté la procureure.

Enchaînée dans la salle de bain

Sur une période de sept ans au total, la jeune femme été retenue en «captivité», contrainte aussi de vivre enchaînée dans une salle de bain cadenassée ou dans une pièce vide avec un détecteur de mouvements qui prévenait le couple en cas de tentative d'évasion.

La mère de 38 ans et son conjoint, Branndon Mosley âgé de 41 ans, la libéraient lors de visites de membres de la famille pour ensuite la replacer en captivité.

Le couple a notamment été inculpé d'enlèvement, séquestration, agression et association de malfaiteurs. Le beau-père est également poursuivi pour agression sexuelle et mise en danger d'une mineure. (jzs/ats)

Il fonce en voiture dans une concession automobile
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le «poison insidieux» des attentats de Paris continue de tuer
S'ils ne sont pas soignés correctement, des traumatismes tels que ceux vécus par les rescapés du 13-novembre peuvent avoir de graves conséquences. Trois survivants se sont suicidés dans les années qui ont suivi. Explications.
Survivants du Bataclan, le jeune chimiste Guillaume Valette et l'auteur de BD Fred Dewilde se sont battus plusieurs années contre le poison des attentats avant de se suicider, emportés par de profondes blessures psychiques.
L’article