International
France

Disparition du rappeur français Werenoi

Disparition du rappeur français Werenoi

L'artiste Werenoi est décédé samedi. Il avait 31 ans. Les circonstances de sa disparition restent floues pour l'heure.
17.05.2025, 12:5617.05.2025, 12:56

Plusieurs médias français, dont Le Parisien, ont annoncé samedi le décès du rappeur Werenoi. Il était âgé de 31 ans. Selon ce journal, des rumeurs circulaient depuis la veille sur la santé du chanteur. Il ne se serait pas présenté à un show-case, suscitant ainsi l'inquiétude de ses fans.

L'information a été confirmée par la maison de disques et le manager de Werenoi. Les circonstances de sa mort n'ont pas pu être établies à ce stade.

Numéro 1 en France

Il avait été numéro un des ventes d'albums en France en 2023 et 2024. «Repose en paix mon frère», a écrit son producteur, sous le pseudonyme de Babs. (ats/vz)

Personne ne reconnaît Conchita Wurst à Bâle
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pourquoi «les tueries sur sol africain n'intéressent pas les gens»
Après Gaza, le Soudan. L'année 2025 semble être une succession d'horreurs et de crimes en tous genres et les causes humanitaires sont maltraitées à tout-va. Mais pourquoi certains conflits intéressent-ils plus que d'autres? Un ponte du droit international humanitaire nous répond.
Après deux ans de bombardement incessants à Gaza et près de 68 000 victimes, en grande majorité des civils, les regards se tournent désormais vers la guerre civile soudanaise. Pourquoi ce conflit armé — qui a déjà fait 150 000 morts, 800 000 enfants souffrant de la faim et pas loin de 9 millions de déplacés — ne semble-t-il pas intéresser autant que les autres?
L’article