International
France

Corse: enquête après la découverte du corps d'un Suisse

Corse: enquête après la découverte du corps d'un Suisse

Le corps d'un ressortissant suisse d'une soixantaine d'années a été découvert fin septembre sur une plage de Corse. Une enquête a été ouverte pour «meurtre», a-t-on appris mercredi auprès de la justice.
08.10.2025, 19:4108.10.2025, 19:41

Cet homme a été découvert le 29 septembre sur la plage de la Marana, au sud de Bastia, a indiqué à l'AFP Jean-Philippe Navarre, procureur de la République de cette ville du nord de la Corse.

«Après la découverte du corps et la réalisation des premiers examens médico-légaux, une information judiciaire a été ouverte du chef de meurtre afin de déterminer les circonstances exactes de ce décès», a précisé M. Navarre.

«Les premiers éléments médicaux semblent indiquer que la mort de la victime est consécutive à plusieurs blessures ou coups portés», a-t-il ajouté. (sda/ats/afp)

Ces ados new-yorkais vivent comme dans «Gossip Girl»

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Trump défié par le slogan «Make America Go Away»
À Nuuk comme à Copenhague, des milliers de manifestants ont battu le pavé samedi pour protester contre les projets de Donald Trump concernant le Groenland. Ils ont réaffirmé le droit du peuple de l’île arctique à décider de son avenir, défiant les ambitions territoriales du président américain.
Plusieurs milliers de manifestants se sont rassemblés samedi au Danemark et au Groenland pour dénoncer les ambitions territoriales de Donald Trump, qui continue d'afficher son intention de s'emparer de l'immense territoire autonome danois.
L’article