International
France

Des corps de bébés découverts dans un congélateur français

Des corps de nourrissons découverts dans un congélateur français

Après la découverte de deux nouveau-nés morts dans un domicile d’Aillevillers, la mère a été arrêtée en région parisienne dans la nuit de mercredi.
12.02.2026, 15:0712.02.2026, 15:07

Une femme d'une cinquantaine d'années, suspectée d'un double infanticide en Bourgogne après la découverte de deux corps de nourrissons, a été interpellée mercredi à Boulogne-Billancourt, a appris l'AFP de sources proches du dossier.

D'après une première source, un homme a contacté mardi la gendarmerie après la découverte du corps d'un nouveau-né dans un congélateur de son domicile à Aillevillers-et-Lyaumont, en Haute-Saône. Sur place, les gendarmes ont alors découvert le corps d'un second nourrisson.

Deux corps de nourrissons ont été retrouvés dans un congélateur en Haute-Saône. La mère, suspectée de double infanticide, a été interpellée à Boulogne-Billancourt.
Un homme a alerté la gendarmerie après une macabre découverte en Haute-Saône.Image: Shutterstock

Selon les premiers éléments de l'enquête, les soupçons se portent sur la mère, qui a quitté le domicile sans prévenir. Elle a été interpellée mercredi, vers 1 heure à Boulogne-Billancourt, en région parisienne. Selon une autre source, c'est là que vivrait un des fils de cette femme.

Celle-ci serait déjà mère de neuf enfants au total, issus de deux unions. L'enquête est menée en co-saisine par la Brigade de recherches de Lure et la Section de recherches de Besançon. (jah/ats)

Les manifestants anti-ICE ont utilisé des armes inédites
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Votre commentaire
YouTube Link
0 / 600
Cette ville suisse accueillera les prochaines négociations sur l'Ukraine
Le prochain cycle de négociations entre Moscou, Kiev et Washington pour tenter de trouver une issue diplomatique à la guerre en Ukraine se tiendra mardi et mercredi prochains à Genève, a annoncé vendredi le Kremlin.
«Le prochain cycle de négociations (...) aura lieu le 17 et 18 février à Genève, également au format tripartite entre la Russie, les Etats-Unis et l'Ukraine», a déclaré le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov, à l'agence Ria Novosti, précisant que le négociateur Vladimir Medinski dirigera la délégation russe.
L’article