International
France

Alsace: un homme soupçonné d'avoir défenestré sa femme

Alsace: un homme soupçonné d'avoir défenestré sa femme

Un homme de 60 ans est soupçonné d'avoir défenestré sa femme. Il a été placé en garde à vue jeudi à Haguenau (Bas-Rhin), a-t-on appris de sources policières.
27.11.2025, 22:2527.11.2025, 22:25

Les policiers ont été appelés vers 8h10 après la découverte du corps au pied d'un immeuble de la commune de 36'000 habitants, située à 35 km au nord de Strasbourg.

Le mari de la victime, inconnu de la justice, a déclaré aux policiers que son épouse s'était défenestrée. Mais une enquête de voisinage a révélé que le couple s'était disputé et les enquêteurs ont relevé des incohérences dans les déclarations du mari.

Le sexagénaire a été placé en garde à vue et doit faire l'objet d'une expertise psychiatrique, selon les mêmes sources.

Les derniers chiffres officiels font état d'un nombre de féminicides conjugaux en hausse de 11% entre 2023 et 2024 avec 107 femmes tuées par leur conjoint ou ex-conjoint. (sda/ats/afp)

Une Thaïlandaise de 65 ans se réveille juste avant sa crémation

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Votre commentaire
YouTube Link
0 / 600
Les Suisses paieront plus cher pour aller au Louvre
Le Louvre va augmenter de 45% le prix du billet d'entrée pour ses visiteurs extra-européens, y compris les Suisses, à compter de 2026. Une mesure promue par le gouvernement pour renflouer le musée le plus visité au monde mais dénoncée par les syndicats.
A partir du 14 janvier, les ressortissants hors Espace économique européen (EEE qui comprend Union européenne, Islande, Liechtenstein, Norvège) devront s'acquitter de 32 euros pour déambuler dans les 73'000 m2 du Louvre, soit 10 euros de plus que le prix d'entrée actuel. Les visiteurs suisses sont donc concernés aussi.
L’article