International
Israël

Une frappe israélienne sur Beyrouth a fait un mort

People looking up to the sky for an Israeli drone as they gather at the site where an Israeli airstrike hit at apartment, background, on Dahiyeh in the southern suburb of Beirut, Sunday Nov. 23, 2025. ...
Keystone

Une frappe israélienne sur Beyrouth a fait un mort

Israël avait annoncé dimanche avoir mené une frappe contre le Hezbollah pro-iranien.
23.11.2025, 15:5123.11.2025, 15:51

La frappe qu'Israël a annoncé avoir menée dimanche sur la banlieue sud de Beyrouth, visant «le chef d'état major» du Hezbollah pro-iranien, a fait un mort et 21 blessés. L'annonce a été faite par le ministère libanais de la Santé dans un premier bilan. Le bureau indique dans un communiqué:

«Il y a peu de temps, l'armée israélienne a attaqué le chef d'état-major du Hezbollah au coeur de Beyrouth, qui a dirigé le renforcement et l'armement de l'organisation terroriste.»

Benjamin Netanyahu «a ordonné l'attaque sur recommandation du ministre de la Défense et du chef d'état-major», ajoute-il.

Cette attaque a frappé un immeuble de neuf étages dans une zone densément peuplée, fief du mouvement libanais, selon un correspondant de l'AFP. (ats/afp)

Shaolin Challenge: Ces célébrités suisses participent à l'émission
1 / 10
Shaolin Challenge: Ces célébrités suisses participent à l'émission

Shaolin Challenge

Tamy Glauser est mannequin et a défilé pour de grands noms de la mode tels que Louis Vuitton. Elle s'engage en faveur des droits LGBTQ.

partager sur Facebookpartager sur X
On était au 5e Mondial de Fondue
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Votre commentaire
YouTube Link
0 / 600
Le géant mondial du luxe renfloue cet important média français
Le géant français du luxe LVMH injecte 150 millions d’euros pour sauver Le Parisien, un renflouement massif qui rassure la rédaction mais annonce aussi une nouvelle restructuration. Malgré les pertes et les rumeurs de vente à Bolloré, le groupe de Bernard Arnault assure vouloir maintenir le titre… à condition qu’il retrouve enfin l’équilibre.
Piloté par le milliardaire Bernard Arnault, LVMH a validé vendredi le renflouement du journal Le Parisien/Aujourd'hui en France, dont il est propriétaire, à hauteur de 150 millions d'euros, a indiqué à l'AFP la direction du groupe de presse.
L’article