DE | FR
Dans cette photo d'archive du 11 octobre 2012, Hunter Biden attend le début du débat de son père, le vice-président Joe Biden, au Center College de Danville, Ky. Watson.

Dans cette photo d'archive du 11 octobre 2012, Hunter Biden attend le début du débat de son père, le vice-président Joe Biden, au Center College de Danville, Ky. Image: Keystone

Les confidences du fils sulfureux de Joe Biden agitent les Américains

Hunter Biden, le fils un peu bad-boy du président américain, souvent décrié par les Républicains, publie son autobiographie. Il répond à de nombreuses polémiques le concernant.



Le livre s'intitule Beautiful Things (De belles choses). Hunter Biden, le fils du président américain à la réputation sulfureuse, publie ce mardi son autobiographie. Lors de la dernière campagne présidentielle, le parti républicain avait utilisé ses frasques pour attaquer Joe Biden. L'ouvrage revient sur de nombreuses polémiques: Que ce soit ses addictions à l'alcool et à la drogue ou son lien avec l'Ukraine, aucun sujet n'est épargné.

Hunter Biden présente son livre:

abspielen

Vidéo: YouTube/CBS Sunday Morning

Les confidences chocs

Hunter Biden espère que son livre donnera de l'espoir à tous ceux qui sont enfermés dans les rouages de l'addiction. (jch)

Plus d'articles «Actu»

A Bâle, le procès pour viol n'a pas fini de faire parler

Link zum Artikel

Le nouvel outil anti pédocriminalité d'Apple est accusé d'espionnage

Link zum Artikel

Profitez de la nouvelle saison de La Casa de Papel… car c'est la dernière

Link zum Artikel

La mort d'un prêtre provoque une crise politique en France

Link zum Artikel

Et sinon pour se détendre: Renardeau, bébé hyène... 25 photos d'animaux rigolos

1 / 28
Renardeau, bébé hyène... 25 photos d'animaux rigolos
source: imgur
Share on FacebookShare on TwitterShare via WhatsApp

Ces mèmes sont partout et c’est grâce à un joint

Un nouveau format a fait son apparition. Baptisé «Section of», il consiste à prendre une photo de quelque chose et à dessiner les différentes sections de consommation. C’est pas clair? C’est normal, j’essaie d’expliquer un mème.

Le mème «Section of a joint» a commencé à faire le tour des réseaux sociaux le 20 avril. Coïncidence? Je ne crois pas. Dans le monde des fumeurs de weed, cette date a une résonance particulière. Le 4/20 désigne le moment de la journée le plus propice, 4 h 20 (4:20 pm) pour se faire une batte. Et le 20 avril à 4 h 20, chaque année, un paquet de gens sont complètement foncedés. C’est un peu comme la journée de la licorne, mais pour les stoners.

- Hehehe- Je ne me suis jamais senti si heureux- …

Lire l’article
Link zum Artikel