DE | FR
Dans cette photo d'archive du 11 octobre 2012, Hunter Biden attend le début du débat de son père, le vice-président Joe Biden, au Center College de Danville, Ky.
Dans cette photo d'archive du 11 octobre 2012, Hunter Biden attend le début du débat de son père, le vice-président Joe Biden, au Center College de Danville, Ky.Image: Keystone

Les confidences du fils sulfureux de Joe Biden agitent les Américains

Hunter Biden, le fils un peu bad-boy du président américain, souvent décrié par les Républicains, publie son autobiographie. Il répond à de nombreuses polémiques le concernant.
06.04.2021, 11:3610.08.2021, 17:40

Le livre s'intitule Beautiful Things (De belles choses). Hunter Biden, le fils du président américain à la réputation sulfureuse, publie ce mardi son autobiographie. Lors de la dernière campagne présidentielle, le parti républicain avait utilisé ses frasques pour attaquer Joe Biden. L'ouvrage revient sur de nombreuses polémiques: Que ce soit ses addictions à l'alcool et à la drogue ou son lien avec l'Ukraine, aucun sujet n'est épargné.

Hunter Biden présente son livre:

Les confidences chocs

  • Ses nombreuses descentes aux enfers liées à la drogue et l'alcool.
  • Ses liens avec une compagnie de gaz naturelle Ukrainienne.
  • La perte de son frère Beau, décédé d'un cancer en 2015.
  • Sa relation sentimentale avec la veuve de son frère.
  • Les attaques envers son père.

Hunter Biden espère que son livre donnera de l'espoir à tous ceux qui sont enfermés dans les rouages de l'addiction. (jch)

Et sinon pour se détendre: Renardeau, bébé hyène... 25 photos d'animaux rigolos

1 / 28
Renardeau, bébé hyène... 25 photos d'animaux rigolos
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«La victoire sera à nous!»: la promesse de Poutine sur la place Rouge
Au cours d'un discours donné devant plusieurs milliers de personnes sur la Place Rouge de Moscou, le président russe a promis que la Russie allait remporter «la victoire» dans son conflit avec l'Ukraine.

Les mots de Vladimir Poutine à l'adresse des habitants des territoires ukrainiens annexés revenus, selon lui, «dans leur patrie historique».

L’article