International
Joe Biden

Les confidences du fils sulfureux de Joe Biden agitent les Américains

Dans cette photo d'archive du 11 octobre 2012, Hunter Biden attend le début du débat de son père, le vice-président Joe Biden, au Center College de Danville, Ky. Watson.
Dans cette photo d'archive du 11 octobre 2012, Hunter Biden attend le début du débat de son père, le vice-président Joe Biden, au Center College de Danville, Ky.Image: Keystone

Les confidences du fils sulfureux de Joe Biden agitent les Américains

Hunter Biden, le fils un peu bad-boy du président américain, souvent décrié par les Républicains, publie son autobiographie. Il répond à de nombreuses polémiques le concernant.
06.04.2021, 11:3610.08.2021, 17:40

Le livre s'intitule Beautiful Things (De belles choses). Hunter Biden, le fils du président américain à la réputation sulfureuse, publie ce mardi son autobiographie. Lors de la dernière campagne présidentielle, le parti républicain avait utilisé ses frasques pour attaquer Joe Biden. L'ouvrage revient sur de nombreuses polémiques: Que ce soit ses addictions à l'alcool et à la drogue ou son lien avec l'Ukraine, aucun sujet n'est épargné.

Hunter Biden présente son livre:

Les confidences chocs

  • Ses nombreuses descentes aux enfers liées à la drogue et l'alcool.
  • Ses liens avec une compagnie de gaz naturelle Ukrainienne.
  • La perte de son frère Beau, décédé d'un cancer en 2015.
  • Sa relation sentimentale avec la veuve de son frère.
  • Les attaques envers son père.

Hunter Biden espère que son livre donnera de l'espoir à tous ceux qui sont enfermés dans les rouages de l'addiction. (jch)

Et sinon pour se détendre: Renardeau, bébé hyène... 25 photos d'animaux rigolos

1 / 28
Renardeau, bébé hyène... 25 photos d'animaux rigolos
La CGN, c'est quand même pratique.
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le Pentagone réduit son soutien à l’Europe et se recentre sur la Chine
Le Pentagone a dévoilé vendredi sa «Stratégie de défense nationale 2026», qui recentre les priorités de l’armée américaine sur la protection du territoire national et la maîtrise de la Chine, tout en limitant le soutien direct aux alliés, notamment en Europe.
L'armée américaine va privilégier la sécurité intérieure et la maîtrise de la Chine, a annoncé vendredi le Pentagone dans sa nouvelle stratégie de défense.
L’article