
Dans cette photo d'archive du 11 octobre 2012, Hunter Biden attend le début du débat de son père, le vice-président Joe Biden, au Center College de Danville, Ky.Image: Keystone
Hunter Biden, le fils un peu bad-boy du président américain, souvent décrié par les Républicains, publie son autobiographie. Il répond à de nombreuses polémiques le concernant.
06.04.2021, 11:3610.08.2021, 17:40
Le livre s'intitule Beautiful Things (De belles choses). Hunter Biden, le fils du président américain à la réputation sulfureuse, publie ce mardi son autobiographie. Lors de la dernière campagne présidentielle, le parti républicain avait utilisé ses frasques pour attaquer Joe Biden. L'ouvrage revient sur de nombreuses polémiques: Que ce soit ses addictions à l'alcool et à la drogue ou son lien avec l'Ukraine, aucun sujet n'est épargné.
Hunter Biden présente son livre:
Les confidences chocs
- Ses nombreuses descentes aux enfers liées à la drogue et l'alcool.
- Ses liens avec une compagnie de gaz naturelle Ukrainienne.
- La perte de son frère Beau, décédé d'un cancer en 2015.
- Sa relation sentimentale avec la veuve de son frère.
- Les attaques envers son père.
Hunter Biden espère que son livre donnera de l'espoir à tous ceux qui sont enfermés dans les rouages de l'addiction. (jch)
Et sinon pour se détendre: Renardeau, bébé hyène... 25 photos d'animaux rigolos
1 / 28
Renardeau, bébé hyène... 25 photos d'animaux rigolos
La CGN, c'est quand même pratique.
source: imgur
Ceci pourrait également vous intéresser:
Reform UK a remporté une victoire surprise à Runcorn, prenant ainsi de l'ampleur dans le paysage politique britannique.
Le parti britannique d’extrême droite Reform UK, dirigé par Nigel Farage, a remporté vendredi une élection partielle dans le nord-ouest de l'Angleterre, au détriment du parti travailliste au pouvoir, un revers pour le premier ministre Keir Starmer.