
L'armée de l'air israélienne dit avoir frappé jeudi au Liban environ 100 lanceurs de roquettes et d'autres infrastructures du Hezbollah.Keystone
L'armée de l'air israélienne a «frappé des infrastructures terroristes» au Liban, selon un communiqué publié jeudi soir.
20.09.2024, 08:4220.09.2024, 08:42
L'armée israélienne a indiqué jeudi soir avoir mené de nouveaux raids israéliens au Liban contre des systèmes de lance-roquettes du Hezbollah «prêts à être utilisés immédiatement pour tirer sur le territoire israélien».
«Depuis cet après-midi, l'armée de l'air a frappé environ 100 lanceurs et d'autres [...] infrastructures terroristes représentant environ 1000 canons», selon un communiqué de l'armée israélienne
Elle se dit déterminée à «continuer de démolir les infrastructures et les capacités [...] du Hezbollah pour défendre l'Etat d'Israël». (ag/ats)
Le désastre nucléaire de Fukushima en images
1 / 11
Le désastre nucléaire de Fukushima en images
La centrale nucléaire de Fukushima Daiichi
source: epa file / stringer
Donald Trump fait danser les gens sur TikTok
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Le tribunal des activités économiques de Paris a ouvert une procédure de redressement judiciaire à l'encontre de l'enseigne de bijoux. Une cessation d'activité pourrait être prononcée dans le futur.
La filiale française de Claire's, enseigne d'accessoires et bijoux à petits prix, a été placée en redressement judiciaire, a indiqué l'avocat des représentants du personnel, confirmant une information de la radio locale Delta FM.