International
Liban

De nouveaux raids aériens israéliens ont été menés au Liban

L'arm
L'armée de l'air israélienne dit avoir frappé jeudi au Liban environ 100 lanceurs de roquettes et d'autres infrastructures du Hezbollah.Keystone

De nouveaux raids aériens israéliens ont été menés au Liban

L'armée de l'air israélienne a «frappé des infrastructures terroristes» au Liban, selon un communiqué publié jeudi soir.
20.09.2024, 08:4220.09.2024, 08:42

L'armée israélienne a indiqué jeudi soir avoir mené de nouveaux raids israéliens au Liban contre des systèmes de lance-roquettes du Hezbollah «prêts à être utilisés immédiatement pour tirer sur le territoire israélien».

«Depuis cet après-midi, l'armée de l'air a frappé environ 100 lanceurs et d'autres [...] infrastructures terroristes représentant environ 1000 canons», selon un communiqué de l'armée israélienne

Elle se dit déterminée à «continuer de démolir les infrastructures et les capacités [...] du Hezbollah pour défendre l'Etat d'Israël». (ag/ats)

Le désastre nucléaire de Fukushima en images
1 / 11
Le désastre nucléaire de Fukushima en images
La centrale nucléaire de Fukushima Daiichi
source: epa file / stringer
partager sur Facebookpartager sur X
Donald Trump fait danser les gens sur TikTok
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Une mystérieuse société suisse traîne la Lituanie en justice: on a enquêté
Un homme d’affaires se sert d’une société basée à Zoug pour traîner la Lituanie en justice. L'enquête de CH Media illustre comment des oligarques proches de la Russie parviennent à contourner les sanctions internationales.
«Hasenberg SA contre la République de Lituanie». C’est ainsi qu'est intitulé le dossier examiné actuellement par le tribunal arbitral international à La Haye. Un coup d’œil au registre du commerce suffit à éveiller les soupçons. Hasenberg est une société basée à Zoug, fondée en 2020 dans le but d’«exploiter des sociétés de participation».
L’article