L'armée de l'air israélienne dit avoir frappé jeudi au Liban environ 100 lanceurs de roquettes et d'autres infrastructures du Hezbollah.Keystone
L'armée de l'air israélienne a «frappé des infrastructures terroristes» au Liban, selon un communiqué publié jeudi soir.
L'armée israélienne a indiqué jeudi soir avoir mené de nouveaux raids israéliens au Liban contre des systèmes de lance-roquettes du Hezbollah «prêts à être utilisés immédiatement pour tirer sur le territoire israélien».
«Depuis cet après-midi, l'armée de l'air a frappé environ 100 lanceurs et d'autres [...] infrastructures terroristes représentant environ 1000 canons», selon un communiqué de l'armée israélienne
Elle se dit déterminée à «continuer de démolir les infrastructures et les capacités [...] du Hezbollah pour défendre l'Etat d'Israël». (ag/ats)
L'actu' internationale, jour et nuit, c'est par ici:
Le désastre nucléaire de Fukushima en images
1 / 11
Le désastre nucléaire de Fukushima en images
La centrale nucléaire de Fukushima Daiichi
source: epa file / stringer
Donald Trump fait danser les gens sur TikTok
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
La Russie de Vladimir Poutine vacille. Alors que Donald Trump promet de diviser l’axe Moscou-Pékin, son retour à la Maison-Blanche pourrait bouleverser les équilibres déjà établis.
Dans une interview avec Tucker Carlson, en octobre dernier, Donald Trump s'était presque vanté de pouvoir empêcher une alliance entre Moscou et Pékin.