DE | FR
People

Rihanna fait la une de Vogue Italie (et elle a bossé)

C'est historique. Jamais une star n'avait autant donné de sa personne pour faire la une de Vogue. Rihanna, elle, l'a fait. Pour le prestigieux magazine, elle a choisi son look et s'est prise en photo, elle-même. Well done RiRi!
04.06.2021, 12:0204.06.2021, 15:37

«Do it Yourself». Voilà comment la version italienne du magazine Vogue a titré son nouveau numéro du mois de juin. En couverture, on y voit Rihanna, vêtue d'une robe noire transparente, fendue jusqu'à la taille, et de chaussures à talons hauts. Mais pour une fois, la chanteuse de 33 ans a tout fait elle-même. Et cela, que ce soit au niveau du choix de la pose (sensuelle, évidemment), des vêtements ou de la prise de photo.

A lire aussi: Justin Bieber qui porte des dreadlocks? Le web l'a allumé comme jamais

La robe est signée Valentino 📷👇

Sur Instagram, celle qui compte plus de 9,7 millions d'abonnés a posté d'autres photos qu'elle a elle-même réalisées. Comme ci-dessous, un look fait de superpositions aux motifs militaires, qui rappellent ses mèches de cheveux vertes. 👇

Du jamais vu pour Riri

Dans son édito, le réd' en chef du magazine, Emanuele Farneti, écrit:

«Ces dernières années, nous avons essayé d'utiliser notre couverture de différentes manières: avec des photographies ou des illustrations, ou même sans images. Pourtant, nous n'avions jamais demandé aux protagonistes de tout faire eux-mêmes: poser, prendre des photos, choisir les vêtements. Maintenant, pour ce numéro 'Do It Yourself', le bon moment pour cette expérience est venu.»

Ainsi, si Rihanna a fait de nombreuses couvertures de Vogue, c'est la première fois qu'elle (et elle seule) décide de tout.

«The Big Four»

Avec Madonna, Rihanna est la deuxième femme à avoir réussi «The Big Four», c'est-à-dire à figurer sur les quatre couvertures des Vogue les plus prestigieux. A savoir:

  • Le Vogue US
  • Le Vogue britannique
  • Le Vogue Paris
  • Le Vogue Italie

Le nouvel épisode de Friends

1 / 20
Le nouvel épisode de Friends
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le dessinateur Jean-Jacques Sempé, co-créateur du «Petit Nicolas», n'est plus

Le dessinateur français Jean-Jacques Sempé est décédé jeudi à l'âge de 89 ans, a annoncé son épouse Martine Gossieaux Sempé. Il était connu pour ses illustrations des aventures du Petit Nicolas et ses dessins de presse humoristiques.

L’article