DE | FR
Bild

Rihanna fait la une de Vogue Italie (et elle a bossé)

C'est historique. Jamais une star n'avait autant donné de sa personne pour faire la une de Vogue. Rihanna, elle, l'a fait. Pour le prestigieux magazine, elle a choisi son look et s'est prise en photo, elle-même. Well done RiRi!

Hélène Krähenbühl
Hélène Krähenbühl



«Do it Yourself». Voilà comment la version italienne du magazine Vogue a titré son nouveau numéro du mois de juin. En couverture, on y voit Rihanna, vêtue d'une robe noire transparente, fendue jusqu'à la taille, et de chaussures à talons hauts. Mais pour une fois, la chanteuse de 33 ans a tout fait elle-même. Et cela, que ce soit au niveau du choix de la pose (sensuelle, évidemment), des vêtements ou de la prise de photo.

A lire aussi: Justin Bieber qui porte des dreadlocks? Le web l'a allumé comme jamais

Sur Instagram, celle qui compte plus de 9,7 millions d'abonnés a posté d'autres photos qu'elle a elle-même réalisées. Comme ci-dessous, un look fait de superpositions aux motifs militaires, qui rappellent ses mèches de cheveux vertes. 👇

Du jamais vu pour Riri

Dans son édito, le réd' en chef du magazine, Emanuele Farneti, écrit:

«Ces dernières années, nous avons essayé d'utiliser notre couverture de différentes manières: avec des photographies ou des illustrations, ou même sans images. Pourtant, nous n'avions jamais demandé aux protagonistes de tout faire eux-mêmes: poser, prendre des photos, choisir les vêtements. Maintenant, pour ce numéro 'Do It Yourself', le bon moment pour cette expérience est venu.»

Ainsi, si Rihanna a fait de nombreuses couvertures de Vogue, c'est la première fois qu'elle (et elle seule) décide de tout.

«The Big Four»

Avec Madonna, Rihanna est la deuxième femme à avoir réussi «The Big Four», c'est-à-dire à figurer sur les quatre couvertures des Vogue les plus prestigieux. A savoir:

Le nouvel épisode de Friends

1 / 20
Le nouvel épisode de Friends
Share on FacebookShare on TwitterShare via WhatsApp

Cela pourrait aussi vous intéresser:

Bill Gates aurait quitté Microsoft à cause d'une liaison avec une employée

Link zum Artikel

5 haies d'honneur légendaires du sport

Link zum Artikel

19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant

Link zum Artikel

L'Etat le plus vacciné du monde forcé à reconfiner suite à une flambée de cas

Link zum Artikel

Le ou la Covid: connaissez-vous ces autres mots qui changent de sexe?

Link zum Artikel

«Ton mariage, c'était sympa... mais sans plus»

Link zum Artikel
Montrer tous les articles

La condamnation de Bill Cosby pour agression sexuelle est annulée

L’acteur de 83 ans avait été accusé d’agression sexuelle par une soixantaine de femmes. Les allégations étaient toutes prescrites, sauf une qui avait entraîné sa condamnation en 2018. Elle vient d'être annulée.

La Cour suprême de Pennsylvanie a annulé mercredi la condamnation pour agression sexuelle du comédien Bill Cosby. Une décision qui représente un camouflet pour le mouvement #MeToo.

Âgé de 83 ans, le créateur de la série «The Cosby Show» était considéré comme l'incarnation du père idéal dans son show télévisé. Il est détenu depuis sa condamnation, en septembre 2018, à de la prison ferme pour avoir drogué et agressé sexuellement une femme qu'il avait invitée à son domicile en 2004.

Dans sa …

Lire l’article
Link zum Artikel