Poupées sexuelles: Shein menacé d'être banni de France
Le ministre de l’Economie prévient le géant chinois qu’une nouvelle vente d’objets pédopornographiques entraînerait une interdiction du marché français.
Shein visé par une enquête en France, Roland Lescure hausse le tonImage: watson avec agences
Le ministre de l'Economie, Roland Lescure, a indiqué lundi qu'il demanderait l'interdiction d'accès de Shein en France s'il vendait à nouveau des poupées sexuelles à caracère pédopornographique, que le géant asiatique de l'e-commerce a assuré avoir retirées de sa plateforme de vente.
«Si ces comportements sont répétés, nous serons en droit, et je le demanderai, qu'on interdise l'accès de la plateforme Shein au marché français», a déclaré Roland Lescure sur BFMTV et RMC. «Ces objets horribles, ils sont illégaux» et «il y aura une enquête judiciaire», a-t-il indiqué. (jah/ats)
L'actu internationale jour et nuit
Voici la liste des pays touchés par des cas de Hantavirus
«L’Ukraine a trouvé la formule»: Poutine serait inquiet
de Christoph Cöln
Des appels implicites à tuer Trump deviennent viraux et des stars s'y mettent
de Bojan Stula
La guerre «pas finie» pour Netanyahou ++ Réunion sur le détroit d'Ormuz
de Team watson
