International
Russie

Ce soldat russe s'est filmé nu avec 2 femmes et il risque gros

Dans une vidéo dévoilée dans les médias, un soldat de l'armée russe se filme avec deux femmes s'embrassant en arrière plan.
Dans une vidéo dévoilée dans les médias, un soldat de l'armée russe se filme avec deux femmes s'embrassant en arrière plan.capture d'écran t-online

Un officier russe se filme nu avec deux femmes et ça énerve le Kremlin

Une vidéo intime montrant un officier russe au lit avec deux femmes a récemment été rendue publique. Des images qui pourraient coûter très cher au jeune commandant.
04.04.2023, 11:5104.04.2023, 18:26
Plus de «International»
Un article de
t-online

Un commandant russe a récemment été menacé de déploiement en première ligne après s'être filmé avec deux femmes nues. C'est ce que rapporte dimanche 2 avril le journal britannique Mirror, à partir des informations du média russe Baza.

Selon un rapport vérifié par les journalistes du média russe, ce qui a particulièrement énervé au sein de l'armée russe est le fait que le chef de section adjoint ait demandé à son supérieur un temps de repos le lendemain matin de l'enregistrement vidéo.

👉Suivez en direct l'évolution de la guerre en Ukraine👈

«S'il te plaît, Denis!»

«S'il vous plaît, permettez-moi de me présenter en retard au service demain à l'heure du déjeuner. J'ai besoin de dormir encore un peu», demande ainsi le jeune officier à son supérieur Denis Valerievitch sur la vidéo décrite par Mirror. Cela alors que les femmes qui s'embrassent derrière lui rient tout en se mêlant à la conversation: «S'il te plaît, Denis !», s'exclament-elles.

Pas de chance pour le jeune officier: sa vidéo a été diffusée dans les médias quelques jours après les faits, suscitant ainsi la colère de ses chefs. Toujours d'après le journal britannique, ce dernier aurait déjà reçu deux blâmes à cause de cet extrait intime.

Il devrait prochainement répondre de ses actes devant une commission disciplinaire. Il a également été rapporté que le chef de section devrait, par ailleurs, être envoyé sur le front ukrainien: «Suite à cette vidéo, il risque d'être appelé à [la guerre]», conclut Baza.

Traduit et adapté de l'allemand par mndl

Les gosses russes aiment les flingues (à blanc)
1 / 9
Les gosses russes aiment les flingues (à blanc)
Il y a l'enthousiaste...
source: ap / dmitri lovetsky
partager sur Facebookpartager sur X
Ces soldats russes au front demandent de l'aide à Poutine
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
La chasse aux «collabos» est ouverte
Le Rassemblement national est en marche vers le pouvoir. La faute à qui? Les «médias collabos», pas toujours ceux auxquels on croit, sont au banc des accusés. Une accusation trop facile.

On y est presque. L’extrême droite, alias le Rassemblement national, est sur le point d’accéder au pouvoir. Non pas, pas encore, à la présidence de la République, mais à l’Hôtel de Matignon, la résidence des premiers ministres. Et la chasse aux «collabos» est ouverte. Il faut l’avouer, c’est tentant. Après tout, chacun, sauf ceux qui font profession de se planquer, est, comme le beauf, le collabo de l’autre.

L’article