«Merci pour les rires💔»: Rachel et les autres rendent hommage à Gunther
Il était en quelque sorte «le septième Friend». L'acteur James Michael Tyler, connu pour son rôle de Gunther, le barman dans la série «Friends», est décédé.
L'acteur James Michael Tyler, qui interprétait Gunther dans «Friends», est décédé dimanche 24 octobre des suites d’un cancer de la prostate. Les stars de la série lui ont rendu hommage sur Instagram en postant des photos et des scènes du show qui aura duré dix ans.
«Friends n'aurait pas été le même sans toi. Merci pour les rires que tu as apportés à la série et à nos vies. Tu vas nous manquer #JamesMichaelTyler 💔»
«James, merci d'avoir joué un rôle si merveilleux et inoubliable dans Friends et d'avoir été un gentleman au grand cœur et un bon gars en dehors de l'écran. Tu vas nous manquer, mon pote. #JamesMichaelTyler»
«La gratitude que tu apportais en entrant dans une pièce et que tu montrais chaque jour sur le plateau est à la mesure de la gratitude que j'éprouve de t'avoir connu. Repose en paix James. ♥️»
«Je suis reconnaissant d'avoir eu la chance de connaître cet homme gentil et doux. Ces dernières années, James et moi avons travaillé les deux pour divers événements liés à «Friends» et je suis très reconnaissante pour le temps que nous avons passé ensemble. Je suis très triste d'apprendre son décès et mes pensées vont à ses proches en ce moment. #jamesmichaeltyler»
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Si le prince britannique vient de célébrer une grande victoire judiciaire (et surtout, un gros versement sur son compte bancaire) cette semaine, le retour de Trump au pouvoir le met sous pression et menace plus que jamais son visa américain.
Sacrée vie que celle du prince Harry. Après une série de désagréments douloureux la semaine passée (le report de la nouvelle série Netflix de sa femme Meghan, les incendies dévastateurs tout proches de leur domicile de Los Angeles et enfin, un article calamiteux à leur sujet dans le Vanity Fair américain), cette semaine-ci ne s'est pas révélée beaucoup plus calme pour le duc et la duchesse de Sussex.