DE | FR
Image: shutterstock

Pour Pâques, Swiss renforce ses vols vers les destinations de vacances

Boosté par le déverrouillage de l'Espagne et du Portugal, la compagnie aérienne a décidé de renforcer son programme de vols. Voici les villes dans lesquelles vous pourrez vous rendre en sécurité dès le mois d'avril.
17.03.2021, 14:5917.03.2021, 17:44

Des vacances approchant et des pays chauds qui quittent le confinement: il n'en fallait pas plus pour remotiver Swiss. La compagnie aérienne a décidé mercredi de renforcer son programme de vols durant la période de Pâques, à destination de six villes espagnoles et deux portugaises.

«La levée des mesures de quarantaine et la fiabilité des dispositions de voyage se traduisent directement par une forte augmentation des réservations»
Tamur Goudarzi Pour, directeur commercial de Swiss

En une semaine, la compagnie affirme avoir dû gérer jusqu'à cinq fois plus de réservations pour ces destinations. La filiale de l'allemand Lufthansa a indiqué qu'elle proposera des liaisons supplémentaires et mettra en service des avions de plus grande capacité, tout en assurant une grande fiabilité au niveau des dispositions sanitaires.

Le programme des vols sera renforcé au départ de l'aéroport de Zurich, avec des liaisons supplémentaires vers:

  • Palma de Majorque
  • Malaga
  • Barcelone
  • Alicante
  • Valence
  • Porto
  • Lisbonne

(ats/mndl)

1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
La ligne de front bouge et ce n'est pas une bonne nouvelle pour Zelensky
Les combats entre troupes russes et ukrainiennes font actuellement rage dans le Donbass, à l'est de l'Ukraine. Voici à quoi on peut s'attendre ces prochains jours sur la ligne de front.

Ce qui distingue la guerre en Ukraine d'autres conflits, actuels ou passés, c'est qu'elle peut être suivie presque en temps réel, et ce depuis le monde entier. Toutefois, malgré le flot d'informations qui tombent à un rythme régulier, certains évènements restent flous. Parmi eux, citons les mouvements de troupes et des gains ou reconquêtes de territoires par les armées russe et ukrainienne.

L’article