Suisse
Vacances

Pour Pâques, Swiss renforce ses vols vers les destinations de vacances

vacances avion
Image: shutterstock

Pour Pâques, Swiss renforce ses vols vers les destinations de vacances

Boosté par le déverrouillage de l'Espagne et du Portugal, la compagnie aérienne a décidé de renforcer son programme de vols. Voici les villes dans lesquelles vous pourrez vous rendre en sécurité dès le mois d'avril.
17.03.2021, 14:5910.06.2022, 11:39
Plus de «Suisse»

Des vacances approchant et des pays chauds qui quittent le confinement: il n'en fallait pas plus pour remotiver Swiss. La compagnie aérienne a décidé mercredi de renforcer son programme de vols durant la période de Pâques, à destination de six villes espagnoles et deux portugaises.

«La levée des mesures de quarantaine et la fiabilité des dispositions de voyage se traduisent directement par une forte augmentation des réservations»
Tamur Goudarzi Pour, directeur commercial de Swiss

En une semaine, la compagnie affirme avoir dû gérer jusqu'à cinq fois plus de réservations pour ces destinations. La filiale de l'allemand Lufthansa a indiqué qu'elle proposera des liaisons supplémentaires et mettra en service des avions de plus grande capacité, tout en assurant une grande fiabilité au niveau des dispositions sanitaires.

Le programme des vols sera renforcé au départ de l'aéroport de Zurich, avec des liaisons supplémentaires vers:

  • Palma de Majorque
  • Malaga
  • Barcelone
  • Alicante
  • Valence
  • Porto
  • Lisbonne

(ats/mndl)

1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Pourquoi la RTS a décidé de quitter X (mais garde un compte)
Les médias publics RTS et SRF diminuent fortement leur présence sur X (ex-Twitter) car le réseau, sous Elon Musk, ne correspond plus à leurs valeurs journalistiques.

Les médias de service public RTS et SRF réduisent fortement leur communication via le réseau social X (ex-Twitter). La RTS souligne que ce réseau social, depuis sa reprise par le milliardaire Elon Musk, ne correspond plus aux valeurs journalistiques de l'entreprise.

L’article