Suisse
Vacances

Pour Pâques, Swiss renforce ses vols vers les destinations de vacances

vacances avion
Image: shutterstock

Pour Pâques, Swiss renforce ses vols vers les destinations de vacances

Boosté par le déverrouillage de l'Espagne et du Portugal, la compagnie aérienne a décidé de renforcer son programme de vols. Voici les villes dans lesquelles vous pourrez vous rendre en sécurité dès le mois d'avril.
17.03.2021, 14:5910.06.2022, 11:39
Plus de «Suisse»

Des vacances approchant et des pays chauds qui quittent le confinement: il n'en fallait pas plus pour remotiver Swiss. La compagnie aérienne a décidé mercredi de renforcer son programme de vols durant la période de Pâques, à destination de six villes espagnoles et deux portugaises.

«La levée des mesures de quarantaine et la fiabilité des dispositions de voyage se traduisent directement par une forte augmentation des réservations»
Tamur Goudarzi Pour, directeur commercial de Swiss

En une semaine, la compagnie affirme avoir dû gérer jusqu'à cinq fois plus de réservations pour ces destinations. La filiale de l'allemand Lufthansa a indiqué qu'elle proposera des liaisons supplémentaires et mettra en service des avions de plus grande capacité, tout en assurant une grande fiabilité au niveau des dispositions sanitaires.

Le programme des vols sera renforcé au départ de l'aéroport de Zurich, avec des liaisons supplémentaires vers:

  • Palma de Majorque
  • Malaga
  • Barcelone
  • Alicante
  • Valence
  • Porto
  • Lisbonne

(ats/mndl)

Ceci pourrait également vous intéresser:
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Ces deux Suisses vont élire le prochain pape
Deux cardinaux helvétiques font partie des 133 électeurs qui participent dès ce mercredi au conclave au Vatican.

Les cardinaux se réunissent en conclave à partir de mercredi pour élire le successeur du pape François. Seuls 133 cardinaux électeurs, âgés de moins de 80 ans, prennent part au vote. Parmi eux, deux Suisses, Kurt Koch et Emil Paul Tscherrig.

L’article