International
Twitter

Elon Musk se brûle les doigts avec Twitter

29 dessins qui montrent comment Elon Musk se brûle les doigts avec Twitter

L'homme le plus riche du monde vient de s'emparer de Twitter. Elon Musk licencie les employés en masse et cherche comment faire rentrer de l'argent dans les caisses. De quoi inspirer les dessinateurs.
06.11.2022, 11:5206.11.2022, 11:52

Attention, cher utilisateur watson: si les tweets de cet article n'apparaissent pas rapidement, cliquez sur ce lien pour accéder à notre assistance informatique, comptez jusqu'à cinq, à voix haute ou à voix basse, puis continuez à faire défiler.

Depuis plusieurs semaines, Elon Musk bouleverse Twitter: les partisans de Donald Trump et les complotistes se réjouissent, les publicitaires fuient et les dessinateurs aiguisent leurs crayons.

Image

Image

    (oli)

    On a jugé les candidats de la Star Academy
    Video: watson
    Ceci pourrait également vous intéresser:
    Avez-vous quelque chose à nous dire ?
    Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
    0 Commentaires
    Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
    Donald Trump annonce le pire après la fusillade de Washington
    A 20 ans à peine, Sarah Beckstrom, l’un des soldats de la Garde nationale visée à la tête par un ressortissant afghan, mercredi, est décédée. «Elle nous regarde d’en haut», a commenté le président des Etats-Unis.
    Le FBI a lancé une enquête pour terrorisme, après la fusillade, mercredi à Washington, orchestrée par un ressortissant afghan ayant servi aux côtés de l’armée américaine en Afghanistan. Le suspect, identifié comme étant Rahmanullah Lakanwal, a fomenté une «embuscade» et tiré sur deux agents de la Garde nationale, à deux pas de la Maison-Blanche. D’abord annoncées décédées, les victimes avaient en réalité survécu à l’attaque, mais étaient plongées dans «un état critique».
    L’article