International
ukraine

Ukraine: L'UE prévoit des sanctions contre le clan Kadyrov

L'Europe va s'attaquer à la famille du «chien sanguinaire» de Poutine

Le dirigeant tchétchène Ramzan Kadyrov, ainsi que trois membres de sa famille, devraient également être frappés par des sanctions de l'Union européenne.
08.12.2022, 10:2508.12.2022, 10:25

Selon le Bild, de nouvelles sanctions importantes contre des individus de Russie devraient être décidées mercredi à Bruxelles. Et parmi elles, Ramzan Kadyrov et sa famille, qui seraient donc les nouvelles cibles des sanctions de l'Union européenne (UE).

Ainsi, l'UE prévoit notamment d'ajouter deux filles et un cousin de Kadyrov à la liste des sanctions. Elles pourraient ainsi être elles aussi menacées de blocage de comptes et de restrictions d'accès au territoire.

En raison de son attitude souvent martiale, de la brutalité de ses troupes et de ses propos virulents, Kadyrov est également surnommé le «limier de Poutine». Il y a quelques semaines, il avait, selon ses propres dires, envoyé trois de ses fils mineurs sur le front en Ukraine. Vladimir Poutine avait promu, début octobre, le chef tchétchène au rang de colonel général, le troisième poste le plus puissant de l'armée russe.

(t-online) traduit et adapté de l'allemand par sia

Les Ukrainiens abattent un hélico très important pour la Russie
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La Russie stagne sur le front: «Leurs pertes ont augmenté»
La Russie revendique d’importantes avancées sur le front. Des analyses indépendantes dressent un tableau différent. Kiev espère recevoir un nouveau missile britannique.
Le porte-parole de Poutine, Dmitri Peskov, a récemment déclaré:
L’article