International
ukraine

Ukraine: l'Estonie envoie un sauna aux soldats ukrainiens

Ukraine: l'Estonie envoie un sauna aux soldats ukrainiens
L'Estonie soutiendra les soldats ukrainiens grâce à l'envoi d'un sauna mobile.Estonian saunas

L'Estonie envoie un drôle de cadeau pour soutenir les soldats ukrainiens

Face à l'hiver, les Estoniens ont décidé d'envoyer un sauna mobile aux hommes qui se battent sur le font en Ukraine.
23.12.2022, 09:26
Plus de «International»
Un article de
t-online

L'armée estonienne soutiendra les soldats ukrainiens grâce à l'envoi d'un sauna mobile. En effet, selon un reportage de la radio estonienne, un «bain de sudation» a été monté sur un véhicule militaire et remis à l'armée ukrainienne, en même temps qu'une unité de douche et de lavage. Il devrait permettre de renforcer les défenses des soldats sur le front pendant les mois froids de l'hiver.

Un appareil multifonctions

Le concepteur technique, Siim Nellis, a déclaré quelques instants avant que l'engin ne quitte l'Estonie:

«C'est une installation de trois machines qui permet aux soldats d'aller d'abord au sauna, de se doucher et de se reposer ensuite. Ils pourront également laver et sécher leurs vêtements. C'est très important pour maintenir le moral et la santé de ces hommes»

Sur Twitter, il a partagé des photos des fameux saunas mobiles:

L'appareil, qui peut également être recouvert de filets de camouflage, devait initialement être envoyé à un bataillon de volontaires ukrainiens, qui se bat déjà depuis mars sur le front.

Selon les informations fournies, environ 400 soldats pourront prendre une douche et laver leurs vêtements chaque semaine. L'installation a été développée à l'initiative conjointe d'organisations humanitaires, de l'armée volontaire estonienne et d'un fabricant de saunas.

L'arrivée de l'équipe d'Argentine à Buenos Aires
1 / 13
L'arrivée de l'équipe d'Argentine à Buenos Aires
source: ap / rodrigo abd
partager sur Facebookpartager sur X
Les Ukrainiens abattent un hélico très important pour la Russie
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Brittney Griner a envisagé le suicide pendant sa détention en Russie
La basketteuse américaine avait été arrêtée en février 2022 et condamnée à neuf ans de prison. Elle a été libérée en décembre de la même année lors d'un échange de prisonniers.

La star américaine Brittney Griner a révélé mardi qu'elle avait envisagé le suicide lors de ses neuf mois d'emprisonnement en Russie en 2022. Elle s'est exprimée dans une interview à la chaîne NBC.

L’article