DE | FR

Après Astrazeneca, Moderna se met à tester son vaccin sur des enfants

Image: EPA
La société de biotechnologie annonce avoir commencé des essais de son vaccin contre le Covid-19 sur des milliers d'enfants âgés de 6 mois à 11 ans.
17.03.2021, 07:2817.03.2021, 07:33

Moderna indique que cet essai clinique concerne un total de 6'750 enfants aux Etats-Unis et au Canada. Il permettra d'étudier «la sûreté, la tolérance, la réactogénicité (production d'effets indésirables), et l'efficacité» du vaccin sur cette population.

Moderna produit déjà, pour les adultes, un vaccin anti-Covid administré en deux injections séparées de quatre semaines. Ce vaccin est fondé sur une technologie récente, l'ARN messager. (ats/jch)

0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les Ukrainiens attaquent les Russes avec des drones tueurs à 100 francs
Avec de simples drones et de vieux obus soviétiques, une unité ukrainienne fait la chasse aux chars russes et avec succès. Les imprimantes 3D y jouent un rôle important.

La bombe apparaît brièvement sur l'image, puis elle tombe pendant quelques secondes et elle s'écrase au milieu des soldats russes. Des images comme celles-ci sont apparues à plusieurs reprises au cours des dernières semaines. Dans une autre vidéo, l'obus tombe à travers le toit ouvrant d'une voiture remplie de soldats russes, mais la plupart du temps, ce sont des chars de combat ou des transports de troupes que l'unité ukrainienne Aerorozvidka (reconnaissance aérienne) prend pour cible avec ses drones.

L’article