DE | FR
Vidéo

Un chat tombé du haut d'un stade sauvé par les supporteurs

Image: Twitter
Le félin s'est retrouvé suspendu dans le vide lors d'un match de football américain en Floride. Récit d'un sauvetage épique.
12.09.2021, 15:1514.09.2021, 07:15

La scène se déroule au Hard Rock Stadium de Miami, samedi 11 septembre. Tandis que l'équipe locale de football américain affronte les Appalachian State Mountaineers, des spectateurs commencent à crier: un chat se trouve en équilibre instable, dans le vide, au dessus des tribunes.

Agrippé à un fil, le félin semble sur le point d’effectuer une chute de plusieurs mètres, probablement mortelle. C'est ce qui arrive, de longues secondes plus tard.

Amortisseur de sauvetage

Heureusement pour le petit chat, Craig Cromer avait prévu le coup. Avec l'aide de sa femme, cet employé de l'Université de Miami utilise le drapeau américain de supporter qu’il avait pour en faire un amortisseur de sauvetage, évitant ainsi une issue dramatique.

En effet, après un rebond sur la bannière étoilée, le petit animal s’en est sorti sain et sauf. Et a été brandi, tel Simba dans Le Roi Lion devant les spectateurs en liesse.

«C'est probablement la chose la plus étrange qui me soit arrivée», confie Craig Cromer au Miami Herald. En effet, sauver un chat qui tombe dans le vide grâce à un drapeau américain, ça n'arrive pas tous les jours. (asi)

Vous aimez voir des objets tomber? Vous allez adore ce compte TikTok

Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les troupes russes se retirent d'une ville clé
Suivez les dernières informations sur la guerre en Ukraine et ses implications en Suisse et dans le monde dans ce direct. 👇
L’article