DE | FR

Vidéo

Un chat tombé du haut d'un stade sauvé par les supporteurs

Bild

Image: Twitter

Le félin s'est retrouvé suspendu dans le vide lors d'un match de football américain en Floride. Récit d'un sauvetage épique.



La scène se déroule au Hard Rock Stadium de Miami, samedi 11 septembre. Tandis que l'équipe locale de football américain affronte les Appalachian State Mountaineers, des spectateurs commencent à crier: un chat se trouve en équilibre instable, dans le vide, au dessus des tribunes.

Agrippé à un fil, le félin semble sur le point d’effectuer une chute de plusieurs mètres, probablement mortelle. C'est ce qui arrive, de longues secondes plus tard.

Amortisseur de sauvetage

Heureusement pour le petit chat, Craig Cromer avait prévu le coup. Avec l'aide de sa femme, cet employé de l'Université de Miami utilise le drapeau américain de supporter qu’il avait pour en faire un amortisseur de sauvetage, évitant ainsi une issue dramatique.

En effet, après un rebond sur la bannière étoilée, le petit animal s’en est sorti sain et sauf. Et a été brandi, tel Simba dans Le Roi Lion devant les spectateurs en liesse.

«C'est probablement la chose la plus étrange qui me soit arrivée», confie Craig Cromer au Miami Herald. En effet, sauver un chat qui tombe dans le vide grâce à un drapeau américain, ça n'arrive pas tous les jours. (asi)

Vous aimez voir des objets tomber? Vous allez adorer ce compte TikTok

Plus d'article sur le thème «Insolite»

Une Barbie «AstraZeneca» a été conçue pour inspirer les petites filles

Link zum Artikel

Un poisson aux «dents humaines» fait sensation sur Internet

Link zum Artikel

C'est officiel, la coupe mulet a son champion d'Europe

Link zum Artikel

Depuis 7 ans, cet homme bloque des routes et personne ne sait pourquoi

Link zum Artikel

Ils ont percé sur Twitter grâce au Covid-19 🐦

Link zum Artikel

Pour éviter de travailler, il appelle son numéro pendant 55 heures

Link zum Artikel
Montrer tous les articles

Le pire des citations d'Eric Zemmour

«Pour l'instant je ne suis pas candidat» à la présidentielle, a déclaré le polémiste samedi soir. En attendant sa «décision définitive», voici un portrait d'Eric Zemmour par lui-même.

Difficile, aujourd'hui, de définir Eric Zemmour. Ancien journaliste au Figaro, chroniqueur polémiste à CNews, essayiste à succès, réactionnaire et nationaliste radical, condamné pour provocation à la discrimination raciale, candidat potentiel à la prochaine présidentielle, etc.

Avant tout, Eric Zemmour est un homme qui parle beaucoup et aime faire passer ses idées non comme des propositions, mais comme des vérités que seul quelqu'un qui n'aurait pas lu de livres pourrait rejeter. Alors, …

Lire l’article
Link zum Artikel