International
Etats-Unis

Tornade aux États-Unis: Deux bébés sortis vivants des décombres

Vidéo: watson

Deux bébés cachés dans une baignoire survivent à une tornade

Des images diffusées par la police locale montrent deux bébés sortis des décombres laissés par une tornade, la semaine dernière, dans l'Etat américain du Kentucky.
23.12.2021, 12:1723.12.2021, 14:54
Suivez-moi
Plus de «International»

Les nourrissons avaient été cachés par leur grand-mère dans une baignoire pour les protéger de la tornade. Cette dernière a été arrachée de la maison par la tempête et jetée dans le jardin, où les secouristes ont trouvé les enfants pratiquement indemnes.

Les bébés ont été emmenés à l'hôpital, mais ne souffraient que de blessures superficielles. Ils ont rapidement été rendus à leur grand-mère.

Les tornades ont fait au moins 76 morts dans le Kentucky la semaine dernière, détruisant des centaines de propriétés.

Vidéo: watson
17 instagrameurs qui ont abusé de Photoshop
1 / 19
17 instagrameurs qui ont abusé de Photoshop
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur X
Elle fait fuir les harceleurs en imitant le cri du dindon
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
4 effets négatifs en Suisse d'une escalade entre Iran et Israël
La situation au Proche-Orient provoque des remous. Elle pourrait non seulement alimenter l'inflation, mais aussi les prix du pétrole. Comment les choses pourraient-elles évoluer? Le point sur la situation.

La semaine dernière, l'Iran a lancé une attaque massive de drones contre des cibles situées sur le territoire israélien, ce qui a fait grimper le prix du baril de pétrole à plus de 90 dollars vendredi, son niveau le plus élevé depuis l'automne 2023. Comme l'explique Simon Lustenberger, responsable de la stratégie de placement à la Banque cantonale de Zurich (ZKB), interrogé par CH Media, les marchés «ont déjà anticipé un certain risque d'escalade au cours des dernières semaines».

L’article