International
Vidéo

Guerre en Ukraine: Il déplace une mine de ses propres mains

Vidéo: watson

Guerre en Ukraine: Clope au bec, il déplace une mine de ses propres mains

Les histoires de citoyens ukrainiens déterminés à défendre leurs pays continuent de circuler en ligne. La dernière en date? Cet homme qui déplace tranquillement une mine à mains nues.
01.03.2022, 12:4808.05.2023, 19:30

Entre ces soldats ukrainiens qui envoient balader un navire russe et cette femme qui crie sur un soldat russe, les histoires d'Ukrainiens déterminés à défendre leur pays se multiplient en ligne.

L'une des dernières en date provient de Berdyansk, une ville portuaire du sud-est de l'Ukraine. La vidéo, qui a fait le tour du web, montre un citoyen ukrainien, cigarette à la bouche, déplaçant une mine au péril de sa vie.

Selon le média indépendant ukrainien, The New Voice of Ukraine, cela aurait permis d'ouvrir la voie aux militaires ukrainiens.👇

Vidéo: watson
L'opération militaire russe en images
1 / 18
La guerre en Ukraine en images
Un bâtiment en flammes après un bombardement russe, Kiev.
partager sur Facebookpartager sur X
Une Ukrainienne crie sur un soldat russe
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
Un avion-cargo s'écrase en une boule de feu à Louisville
Plusieurs morts sont à déplorer dans un accident aérien impliquant un appareil du transporteurs UPS dans le Kentucky.
Un avion-cargo s'est écrasé mardi en une boule de feu peu après son décollage de Louisville, dans le centre-est des Etats-Unis, tuant au moins sept personnes selon le gouverneur du Kentucky, qui s'attend à un bilan plus lourd. «Nous pensons qu'il y a au moins trois décès. Je crains que ce chiffre ne soit plus important. Il y a aussi au moins 11 blessés, dont certains sont gravement touchés», a déclaré le gouverneur lors d'une conférence de presse.
L’article