International
Vidéo

Guerre en Ukraine: Il déplace une mine de ses propres mains

Vidéo: watson

Guerre en Ukraine: Clope au bec, il déplace une mine de ses propres mains

Les histoires de citoyens ukrainiens déterminés à défendre leurs pays continuent de circuler en ligne. La dernière en date? Cet homme qui déplace tranquillement une mine à mains nues.
01.03.2022, 12:4808.05.2023, 19:30
Plus de «International»

Entre ces soldats ukrainiens qui envoient balader un navire russe et cette femme qui crie sur un soldat russe, les histoires d'Ukrainiens déterminés à défendre leur pays se multiplient en ligne.

L'une des dernières en date provient de Berdyansk, une ville portuaire du sud-est de l'Ukraine. La vidéo, qui a fait le tour du web, montre un citoyen ukrainien, cigarette à la bouche, déplaçant une mine au péril de sa vie.

Selon le média indépendant ukrainien, The New Voice of Ukraine, cela aurait permis d'ouvrir la voie aux militaires ukrainiens.👇

Vidéo: watson
L'opération militaire russe en images
1 / 18
La guerre en Ukraine en images
Un bâtiment en flammes après un bombardement russe, Kiev.
partager sur Facebookpartager sur X
Une Ukrainienne crie sur un soldat russe
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
Les Américains se ridiculisent en s’acharnant sur la mauvaise cible
Depuis plusieurs années, l’actrice Sydney Sweeney nourrit à parts égales les frustrations des extrêmes de la politique américaine. Et le tintamarre récent autour de sa publicité pour une marque de jeans démontre que, dans le clan trumpiste comme chez les progressistes, les Etats-Unis manquent non seulement de repères, mais de solides guides politiques.
Aujourd’hui, il faut être au-dessus ou, mieux encore, en avance sur le bruit pour espérer se faire entendre. À l’heure où n’importe quel quidam cherche à braquer les projecteurs sur sa tronche et à grappiller un petit morceau d’attention en balançant son opinion à qui ne veut pas (forcément) l’entendre, la publicité doit rivaliser d’astuces pour exister et éviter la polémique de trop.
L’article