Evénement aussi heureux qu'intense à Paléo: une femme a donné naissance dans le camping du festival jeudi soir.
24.07.2023, 09:5224.07.2023, 12:48
C’est une première en 46 éditions de Paléo, assure le média La Côte ce week-end. En effet, le festival nyonnais a connu un très singulier, mais très heureux événement dans la nuit de jeudi à vendredi:
«Une femme a accouché dans l’une des tentes du Pal’Asse, au camping du festival»
Oui, vous avez bien lu. Un Bambouléé est de mise! La côte
L’équipe de secours s’est rapidement rendue sur place, assure le média. Après l’accouchement, qui était «inopiné et prématuré», la maman et le bébé ont tous deux été transférés à l’hôpital.
«La maman et son bébé vont bien. Yago pèse un petit kilo», indique La Côte, qui assure que le petit pesant un kilo recevra....
«...un abonnement à vie au festival, comme l’avait promis Daniel Rossellat au cas où tel événement se produirait»
la côte
La réaction du patron du festival à l'annonce de ce carnet rose musical a d'ailleurs été relayée par 24 Heures:
«Ça fait longtemps que j’espérais ça»
Daniel Rossellat dans 24 Heures
(jod)
Pour rester dans le vif du sujet
Paléo 2023 en images
1 / 21
Paléo 2023 en images
epa10754577 Spectators cheer as US group the Black Eyed Peas perform on the main stage during the 46th edition of the Paleo Festival in Nyon, Switzerland, 18 July 2023. The Paleo is an open-air music festival with about 250,000 spectators in six days and will take place from 18 to 23 July. EPA/LAURENT GILLIERON
«J'ai oublié le préservatif!» On a fouillé les sacs de Paléo
Vidéo: watson
On s'est incrusté dans vos tentes à Paléo
Vidéo: watson
Plus d'articles sur Paléo...
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avec sa troisième saison tournée dans des hôtels cinq étoiles de la Thaïlande, The White Lotus offre bien plus qu’une satire du tourisme de luxe et expose une réalité bien plus sombre pour les locaux.
The White Lotus expose, en toile de fond, un monde dans lequel le privilège et le bien-être des riches se construisent sur le dos des populations locales. Visionnée par plus de 15 millions de personnes, la série est aussi un outil promotionnel puissant pour la Thaïlande.