larges éclaircies
DE | FR
Société
People

Guéri, Justin Bieber peut reprendre sa tournée mondiale

Giveon, left, and Justin Bieber perform "Peaches" at the 64th Annual Grammy Awards on Sunday, April 3, 2022, in Las Vegas. (AP Photo/Chris Pizzello)
Giveon,Justin Bieber
Justin Bieber en avril dernier à Las Vegas, aux Grammy Awards.Image: sda
People

Paralysé du visage, Justin Bieber va mieux et reprend sa tournée

Excellente nouvelle pour les fans de JB! Atteint d'un trouble neurologique qui lui avait laissé la moitié du visage paralysé, le chanteur canadien a pris du poil de la bête, au point de reprendre le fil de sa tournée mondiale dans dix jours.
21.07.2022, 14:2626.07.2022, 14:39
Plus de «Société»

«Mon corps me dit clairement que je dois ralentir»: ce sont l'air et la voix grave et, surtout, la moitié du visage figé, que Justin Bieber adressait un message à ses fans sur sa page Instagram, le 10 juin dernier.

Dans la vidéo, la star de 28 ans annonçait à ses 241 millions de followers éplorés qu'il était atteint du syndrome de Ramsay Hunt, un virus rare causé par une réactivation de la varicelle. «C'est assez sérieux comme vous pouvez le voir», décrétait-il en désignant les parties immobiles de son visage. Par la même occasion, Justin Bieber annonçait à regret annuler une série de dates de sa tournée «Justice Tour», en Amérique du Nord.

Vidéo: instagram

«Je vais profiter de ce temps pour me reposer, me détendre et revenir à 100% afin de faire ce pour quoi je suis né», concluait-il à la fin de la vidéo, appelant à la compréhension des fans privés de concert.

C'est chose faite! L'équipe du chanteur a confirmé au magazine Variety que l'artiste reprendra sa tournée mondiale le 31 juillet prochain en Italie, à Lucca. Suivront cinq dates en Europe en août, dont la dernière sera à Budapest en Hongrie, le 12 août.

Le «Justice Tour», qui compte 75 dates en tout, se poursuivra en Amérique du Sud en septembre, puis en Afrique du Sud, au Moyen-Orient, en Asie, en Australie et en Nouvelle-Zélande... avant de revenir en Europe de janvier à mars! La tournée s'arrêtera d'ailleurs le 18 janvier 2023, au Hallenstadion de Zurich. (mbr)

Et si vous voulez en savoir plus sur les frasques de Justin Bieber...

Le simulateur de douleurs menstruelles, c'est un truc de bonhomme
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
PPDA: nouvelles accusations de viols examinées et 19 plaintes classées
Le parquet de Nanterre a élargi l'enquête sur Patrick Poivre d'Arvor à deux viols et une agression sexuelle dénoncés par trois femmes différentes.

L'information judiciaire visant Patrick Poivre d'Arvor, 76 ans, pour viols a été élargie à deux viols et une agression sexuelle dénoncés par trois femmes différentes, tandis que les plaintes ou témoignages de 19 autres femmes ont été classés, a indiqué le parquet de Nanterre, sollicité par l'AFP.

L’article