Société
Quiz

Miss France 2023: faites le test de culture générale

Miss Ile de France, Diane Leyre elue Miss France 2022
Election de Miss France 2022 en direct sur TF1 du Zenith de Caen et presente par Jean-Pierre Foucault. Caen, FRANCE - 11/12/2021//01PIERREVILLARD_ ...
Pour mériter le titre suprême, avoir une jolie tête ne suffit pas: il faut aussi qu'elle soit bien remplie.image: wikipedia
Quiz

Etes-vous digne d'être Miss France? Faites le test de culture générale 2023

Pour patienter entre deux interminables séances de pubs ou juste pour étaler vos larges connaissances, voici le quiz auquel ont été confrontées les 30 prétendantes à la couronne 2023.
17.12.2022, 11:5118.12.2022, 12:22
Suivez-moi
Plus de «Société»

Etre Miss France, ce n'est pas seulement avoir des jambes de deux mètres de long, une plastique de rêve, une aptitude à sourire 36 heures d'affilée sans ciller ou défiler sur des talons de douze centimètres: c'est aussi savoir faire fonctionner ses méninges.

Chaque année, il est donc de coutume que les prétendantes se frottent à un très redouté test de culture générale. Son résultat est déterminant: une mauvaise note ou un excès de stress peut coûter l'élection.

Politique, histoire, géographie ou logique mathématique, voici donc les 37 questions soumises aux candidates cette année. Pour rappel, vous n'avez que 40 minutes. Bonne chance!

Quiz

Alors ce test, vous l'avez passé les doigts dans le nez? Etes-vous digne de la couronne de Miss France? On est curieux de connaître votre résultat en commentaire.

L'année passée, ça n'avait pas été un grand succès...

Vous voulez savoir qui va gagner cette année? La réponse, ci-dessous...

Copin comme cochon: les marchés de Noël
Video: watson
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
La tenue des athlètes français est une infamie
Ils étaient à ça d'accomplir l'impossible. Concevoir un uniforme dont les Français pourraient être fiers comme des coqs, le 26 juillet prochain, jour de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques. Hélas, la maison Berluti a péché par orgueil. Pour un résultat à la hauteur de ma déception.

Imaginez la prouesse. Le miracle. Après des mois de scandales, plaintes, complaintes, polémiques, controverses, tergiversations et autres joyeuses prises de bec sur tout et son contraire, pourvu que l'on tape sur les JO, une marque française commettait l'impensable: livrer un uniforme parfait pour la cérémonie d'ouverture. Le tout premier truc qui fasse l'unanimité. Autant dire que cette mission était vouée à l'échec.

L’article