Société
Racisme

«Elle est noire!» Ces enfants émus en voyant La petite sirène

Vidéo: watson

«Elle est noire!» Ces enfants sont émus en découvrant la petite sirène

15.09.2022, 14:5415.09.2022, 14:54

Disney revisite l'histoire d'Ariel, la petite sirène. Non pas sous la forme d'un film d'animation, mais dans une adaptation en prises de vues réelles. Le teaser a déclenché un vif débat sur le racisme dans le monde du cinéma, car c'est une actrice noire, Halle Bailey, qui incarne Ariel.

Pour le contexte 👇🏽

Un choix vu différemment chez les enfants noirs, et qui a donné lieu à une tendance TikTok pleine d'émotion. Des parents filment leurs enfants lorsqu'ils découvrent le visage et la couleur de peau de la nouvelle petite sirène et partagent les réactions sur le réseau social.

Vidéo: watson

(aya)

Une autre vidéo pour la route?

Jimmy Fallon compare les boules de café Migros à des testicules!

Vidéo: watson

Encore une: la colère de Charles III à cause d'un problème de... stylo.

Vidéo: watson

Plus d'articles People:

On regarde quelques photos ensemble?

Rihanna, reine du style since 1988

1 / 17
Rihanna, reine du style since 1988
source: instagram @badgalriri
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Pas un jouet»: Ces spécialistes dénoncent l'essor des Sephora Kids
Des enfants et des ados postent leur routine maquillage et se gavent de produits de beauté. Mais cette tendance a une face sombre, avec à la clé des problèmes de peau ou d'image de soi.
Masque hydratant en forme de panda, licorne ou Barbie sur les emballages, des marques de cosmétiques ciblent une génération d'enfants biberonnée aux routines beauté sur les réseaux sociaux, les exposant à des produits inutiles et potentiellement néfastes, s'alarment les dermatologues.
L’article