Société
Racisme

«Elle est noire!» Ces enfants émus en voyant La petite sirène

Vidéo: watson

«Elle est noire!» Ces enfants sont émus en découvrant la petite sirène

15.09.2022, 14:5415.09.2022, 14:54

Disney revisite l'histoire d'Ariel, la petite sirène. Non pas sous la forme d'un film d'animation, mais dans une adaptation en prises de vues réelles. Le teaser a déclenché un vif débat sur le racisme dans le monde du cinéma, car c'est une actrice noire, Halle Bailey, qui incarne Ariel.

Pour le contexte 👇🏽

Un choix vu différemment chez les enfants noirs, et qui a donné lieu à une tendance TikTok pleine d'émotion. Des parents filment leurs enfants lorsqu'ils découvrent le visage et la couleur de peau de la nouvelle petite sirène et partagent les réactions sur le réseau social.

Vidéo: watson

(aya)

Une autre vidéo pour la route?

Jimmy Fallon compare les boules de café Migros à des testicules!

Vidéo: watson

Encore une: la colère de Charles III à cause d'un problème de... stylo.

Vidéo: watson

Plus d'articles People:

On regarde quelques photos ensemble?

Rihanna, reine du style since 1988

1 / 17
Rihanna, reine du style since 1988
source: instagram @badgalriri
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cette biotech suisse spécialiste de la longévité s'associe à Lancôme
Après des géants tels que Nestlé et L'Oréal, la biotech suisse Timeline, spécialisée dans les sciences de la longévité, vient de s'allier à la marque Lancôme pour intégrer sa molécule Mitopure dans une nouvelle génération de soins visant à agir sur l’âge biologique de la peau.
Fondée en Suisse, Timeline s’est imposée ces dernières années comme l’un des acteurs européens les plus visibles dans la recherche sur la longévité cellulaire. Sa technologie phare, Mitopure, est une forme hautement purifiée d’Urolithine A, un postbiotique présenté comme capable de réactiver les mitochondries — les centrales énergétiques des cellules — via un mécanisme de renouvellement appelé «mitophagie».
L’article