larges éclaircies-3°
DE | FR
Société
Racisme

«Elle est noire!» Ces enfants émus en voyant La petite sirène

Vidéo: watson

«Elle est noire!» Ces enfants sont émus en découvrant la petite sirène

15.09.2022, 14:54
Plus de «Société»

Disney revisite l'histoire d'Ariel, la petite sirène. Non pas sous la forme d'un film d'animation, mais dans une adaptation en prises de vues réelles. Le teaser a déclenché un vif débat sur le racisme dans le monde du cinéma, car c'est une actrice noire, Halle Bailey, qui incarne Ariel.

Pour le contexte 👇🏽

Un choix vu différemment chez les enfants noirs, et qui a donné lieu à une tendance TikTok pleine d'émotion. Des parents filment leurs enfants lorsqu'ils découvrent le visage et la couleur de peau de la nouvelle petite sirène et partagent les réactions sur le réseau social.

Vidéo: watson

(aya)

Une autre vidéo pour la route?

Jimmy Fallon compare les boules de café Migros à des testicules!

Vidéo: watson

Encore une: la colère de Charles III à cause d'un problème de... stylo.

Vidéo: watson

Plus d'articles People:

On regarde quelques photos ensemble?

Rihanna, reine du style since 1988

1 / 17
Rihanna, reine du style since 1988
source: instagram @badgalriri
partager sur Facebookpartager sur Xpartager par WhatsApp
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Louis Vuitton se fout de notre gueule avec une paire de bottes atroces
Ne jamais sous-estimer l'imagination des marques de luxe quand il s'agit de nous traumatiser. Alors qu'on pensait avoir tout vu en termes d'abominations vestimentaires, Louis Vuitton vient de se surpasser avec une nouvelle paire de chaussures parfaitement terrifiantes.

Je ne sais pas vous, mais il m'arrive parfois de me dire que l'humanité mérite ce qu'il lui arrive. La misère, la désolation, la tristesse, le réchauffement climatique, les influenceurs, la fin imminente dans d'atroces souffrances. C'est tout particulièrement le cas quand une nouvelle fringue aussi absurde que laide débarque sur le marché et génère le buzz sur les réseaux sociaux.

L’article