15.09.2022, 14:5415.09.2022, 14:54
Disney revisite l'histoire d'Ariel, la petite sirène. Non pas sous la forme d'un film d'animation, mais dans une adaptation en prises de vues réelles. Le teaser a déclenché un vif débat sur le racisme dans le monde du cinéma, car c'est une actrice noire, Halle Bailey, qui incarne Ariel.
Pour le contexte 👇🏽
Un choix vu différemment chez les enfants noirs, et qui a donné lieu à une tendance TikTok pleine d'émotion. Des parents filment leurs enfants lorsqu'ils découvrent le visage et la couleur de peau de la nouvelle petite sirène et partagent les réactions sur le réseau social.
(aya)
Une autre vidéo pour la route?
Jimmy Fallon compare les boules de café Migros à des testicules!
Encore une: la colère de Charles III à cause d'un problème de... stylo.
Plus d'articles People:
Chaud devant! Les dernières actus people!
On regarde quelques photos ensemble?
Rihanna, reine du style since 1988
1 / 17
Rihanna, reine du style since 1988
source: instagram @badgalriri
Ceci pourrait également vous intéresser:
Une rupture «toxique» aurait assombri les célébrations des 50 ans de David Beckham, fêtés en grande pompe par son clan, la semaine dernière.
Un clan puissant et soudé au Royaume-Uni, un couple exilé aux Etats-Unis, un clash plus ou moins public et des célébrations ternies par l'absence de l'être aimé... Le pitch semble familier. Mais non, cette fois, nous n'allons pas vous bassiner avec Harry et Meghan, les trublions de la famille royale britannique. Mais avec des Anglais toute aussi célèbres. Les Beckham.