en partie ensoleillé
DE | FR
Société
Karen

«Pédophile!» Il se fait insulter devant sa fille au Karen's Diner

«Pédophile!» Il se fait insulter devant sa fille au Karen's Diner

Le restaurant connu pour être impoli avec ses clients s'est excusé après la mauvaise expérience d'un père de famille. Il affirme avoir été traité de «pédo» devant sa fille de 14 ans.
29.07.2022, 11:5429.07.2022, 12:07
Plus de «Société»

Le Karen's Diner est allé trop loin. Dans ce restaurant de Brisbane en Australie, les serveurs parlent aux clients comme du poisson pourri, ils sont volontairement impolis. Le but est de se moquer des «Karen».

On vous en avait parlé ici👇

Mais dimanche dernier, les choses ont dérapé. Le Karen's Diner a dû s'excuser après qu'une famille s'est plainte des mots d'un serveur. Stacey Howard a affirmé que le serveur en charge de sa table avait dépassé les limites en proférant plusieurs insultes à caractère sexuel à l'encontre de sa famille, notamment en le traitant de «pédophile», en l'accusant d'inceste et en demandant à sa fille de quatorze ans si elle avait un compte OnlyFans. Malaise.

Image
Image: istagram karensdinerofficial

«Ma fille faisait un Facebook live et ce jeune homme est arrivé et a dit: "T'es sur OnlyFans, espèce de tarte? Voici du contenu pour toi" et il a fait semblant de se branler et d'uriner sur la table», a-t-il raconté au quotidien australien Courier mail.

Le père indigné a déclaré s'être levé avec sa fille et avoir quitté le restaurant en se sentant incroyablement gêné. Plus tard, il a appelé l'établissement et forcément, il a demandé à parler au manager...

Image
Image: istagram karensdinerofficial

Les clients qui mangent au Karen's Diner savent qu'ils vont se faire insulter et peuvent eux-mêmes répliquer. Mais le restaurant a des règles: «Pas de racisme, pas de sexisme, pas de commentaires homophobes, pas de commentaires sur le physique, pas de commentaires concernant les handicapés et pas de remarques sexuelles à l'égard des membres du personnel», peut-on lire sur le site.

Une porte-parole du Karen's Diner a présenté ses excuses à la famille et a déclaré au Daily mail que l'incident faisait l'objet d'une enquête. «Les actions de ce membre du personnel sont inexcusables et vont à l'encontre de tout ce en quoi nous croyons en tant que marque.»

C'est quoi une Karen?

Pas besoin de s’appeler Karen pour être une Karen. Ce surnom fait référence au stéréotype de la femme blanche, blonde, de classe moyenne, la quarantaine, ayant des enfants en bas âge, parfois raciste (mais pas toujours), et qui veut parler au manager d’un restaurant ou d’un magasin, parce qu’elle est victime d’une injustice. Bref, c’est une emmerdeuse.

Les Karen vous fascinent? Par ici👇

Les restos, c'est pas toujours super...

1 / 27
Les restos, c'est pas toujours super...
partager sur Facebookpartager sur X

Marie-Adèle Copin a une coupe de Karen et elle le sait👇

Vidéo: watson
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
La violence domestique à l'encontre des hommes se renforce
Les hommes sont toujours plus nombreux à subir des violences domestiques en Suisse. Les chiffres de la Confédération révèlent une hausse d'environ un tiers des cas depuis 2009.

Le nombre d'hommes victimes de violences domestiques augmente en Suisse, écrit la NZZ am Sonntag. Alors que la Confédération en avait recensé 2300 en 2009, ils sont désormais 3400, représentant 30% du total des victimes des cas de violences domestiques.

L’article