
Ces parents font peur à leurs enfants en se déguisant en Grinch pour Noël.Image: captures d'écran TikTok
Encore une bien belle idée à ranger dans la catégorie «meilleurs parents de l'année». Se déguiser en Grinch à Noël pour faire peur aux enfants et récolter plein de likes sur TikTok, qui est chaud?
23.12.2022, 19:0123.12.2022, 23:49
Des parents ont décidé d'apporter un petit twist à l'esprit de Noël cette année. Plutôt que de se déguiser en Père Noël bedonnant, certains ont opté pour un costume de Grinch. Oui, le méchant croque-mitaine tout vert qui pourrit la fête auprès des enfants.
Des vidéos devenues virales sur TikTok montrent des parents grimés en Grinch débarquer dans leur salon pour emporter les cadeaux disposés sous le sapin. Cris, pleurs et panique chez les plus petits, tandis que les adultes ont l'air de passer le meilleur moment de leur vie.
Une compil' 👇🏽
Si certains internautes soulignent l’aspect humoristique de la démarche, s'amusent des réactions des uns et des autres, ou saluent le fait que «c'est bon pour eux», d'autres semblent outrés par l'idée de traumatiser gratuitement des enfants pour faire du clic. Certaines vidéos ont été vues plusieurs dizaines de millions de fois.
«Ces enfants vont être traumatisés à vie et vont associer Noël à cette peur, bravo...»
Une internaute
«Pourquoi faire ça à son enfant et trouver ça drôle? C'est de la maltraitance»
Un internaute
«Tu viens de donner à ton gosse un trauma à vie»
Une internaute
«Je comprends pas le principe. Juste... Pourquoi?!»
Un internaute
«C'est pour cette raison que je suis psychologue, il n'y a jamais de pénurie de patients...»
Une internaute
On aime (pas) les enfants?
Voici d'autres petits traumatisés avec des lapins WTF:
1 / 17
Des enfants avec des lapins WTF
source: imgur
Plus d'articles sur les enfants:
Ceci pourrait également vous intéresser:
D'après un sondage mené en France, plus de deux tiers des personnes interrogées souhaiteraient un versement de leur salaire en plusieurs fois, plutôt qu'en fin de mois. Et vous, qu'en pensez-vous? Sondage.
Près de deux tiers des Français opteraient, s'ils avaient le choix, pour une perception d'une partie de leur compensation salariale avant la fin du mois. Cette part grimpe jusqu'à 75% chez les moins de 35 ans. Et pour cause: plus d'un Français sur cinq affirme se retrouver à découvert régulièrement, voire chaque mois. Cette sérieuse étude OpinionWay a été menée en France pour Stairwage, une société spécialisée dans les acomptes sur salaire.