Société
Cinéma

Condamné pour agressions sexuelles, Nicolas Bedos renonce à l'appel

CANNES, FRANCE - JULY 17: Director Nicolas Bedos attends the final screening of "OSS 117: From Africa With Love" and closing ceremony during the 74th annual Cannes Film Festival on July 17,  ...
Le réalisateur et acteur français a préféré se rétracter Image: FilmMagic

Condamné pour agressions sexuelles, Nicolas Bedos renonce à l'appel

Nicola Bedos ne va pas faire appel après avoir été condamné pour des agression sexuelles sur deux femmes en 2023. Il désire «apaiser» la situation.
22.01.2025, 21:2922.01.2025, 21:29

L'acteur et réalisateur Nicolas Bedos, condamné en octobre à un an de prison dont six mois avec sursis pour des agressions sexuelles sur deux femmes en 2023, renonce à son procès en appel «dans un souci d'apaisement», a indiqué mercredi son avocate dans un communiqué adressé à l'AFP.

Nicolas Bedos a publié un communiqué sur son compte Instagram.
Nicolas Bedos a publié un communiqué sur son compte Instagram.Image: Instagram

«Engagé depuis deux ans dans une démarche d'introspection, il espère que ce désistement permettra à chacune et chacun de pouvoir tourner la page et d'avancer», a précisé Me Julia Minkowski. Ce désistement rend sa condamnation définitive. (ats/afp)

Comment le design de watson a changé
1 / 6
Comment le design de watson a changé
Les formats d’image uniformisés garantissent un affichage optimal sur tous les dispositifs: smartphone, tablette ou ordinateur. Vous bénéficierez partout de la même expérience utilisateur, quel que soit l’appareil ou le canal utilisé pour consulter watson.
source: watson
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L'UDC tenterait de limiter la liberté des jeunes trans
Le débat très émotionnel des mineurs trans arrive désormais à Berne. En cause, l'augmentation des opérations pour l'ablation de la poitrine, dont le nombre a explosé ces dernières années. On fait le point.
Le débat sur les opérations de réassignation de genre est désormais arrivé au Parlement fédéral. Dans une motion déposée lors de la dernière session à Berne, Nina Fehr Düsel (UDC/ZH) demandait une interdiction étendue des opérations de transition et une limitation de la prescription des bloqueurs de puberté au seul cadre des études scientifiques.
L’article