Société
Cinéma

Condamné pour agressions sexuelles, Nicolas Bedos renonce à l'appel

CANNES, FRANCE - JULY 17: Director Nicolas Bedos attends the final screening of "OSS 117: From Africa With Love" and closing ceremony during the 74th annual Cannes Film Festival on July 17,  ...
Le réalisateur et acteur français a préféré se rétracter Image: FilmMagic

Condamné pour agressions sexuelles, Nicolas Bedos renonce à l'appel

Nicola Bedos ne va pas faire appel après avoir été condamné pour des agression sexuelles sur deux femmes en 2023. Il désire «apaiser» la situation.
22.01.2025, 21:29

L'acteur et réalisateur Nicolas Bedos, condamné en octobre à un an de prison dont six mois avec sursis pour des agressions sexuelles sur deux femmes en 2023, renonce à son procès en appel «dans un souci d'apaisement», a indiqué mercredi son avocate dans un communiqué adressé à l'AFP.

Nicolas Bedos a publié un communiqué sur son compte Instagram.
Nicolas Bedos a publié un communiqué sur son compte Instagram.Image: Instagram

«Engagé depuis deux ans dans une démarche d'introspection, il espère que ce désistement permettra à chacune et chacun de pouvoir tourner la page et d'avancer», a précisé Me Julia Minkowski. Ce désistement rend sa condamnation définitive. (ats/afp)

Comment le design de watson a changé
1 / 6
Comment le design de watson a changé
Les formats d’image uniformisés garantissent un affichage optimal sur tous les dispositifs: smartphone, tablette ou ordinateur. Vous bénéficierez partout de la même expérience utilisateur, quel que soit l’appareil ou le canal utilisé pour consulter watson.
source: watson
partager sur Facebookpartager sur Xpartager par WhatsApp
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«T'es pas un chien»: la tendance #SkinnyTok réveille de vieux démons
Sur TikTok, après l'ère du body positive, la silhouette «idéale» est de retour: fine, aiguisée, presque évanescente. Le hashtag #SkinnyTok s’affiche fièrement comme un mode de vie, une esthétique, une discipline. Et derrière ses mantras malsains, un vieux démon réapparaît, dans sa version 2025: l’apologie de la minceur extrême. On vous explique le phénomène.

«Eat small to be small. Eat big to be big.» Le slogan a tout d’une punchline calibrée pour faire des remous sur TikTok. Derrière cette phrase, qui pourrait presque passer pour une blague de salle de sport, se cache une tendance bien réelle: celle de la «skinny girl», cette figure rêvée, fantasmée, promue par des créatrices de contenu qui transforment la privation alimentaire en mode de vie sexy.

L’article