Société
Concerts

Stromae annule tous les concerts de sa tournée «Multitude»

Stromae annule la totalité de sa tournée et s'explique

Le chanteur s'était déjà vu dans l'obligation d'annuler de nombreuses dates en Europe et notamment en Suisse. Mardi, il a annoncé mettre un terme à la totalité de sa tournée.
09.05.2023, 16:4110.05.2023, 06:52

«Malheureusement, je dois aujourd'hui accepter que ce temps de repos et de rémission sera plus long que je ne l'imaginais.» C'est ainsi que l'artiste belge Stromae a annoncé mettre fin à sa tournée «Multitude», sur Instagram. Pour rappel, le chanteur avait déjà annulé plusieurs concerts, dont certains devaient se tenir à Genève et Bâle en avril.

Stromae sur Instagram
Image: instagram
«Il y a quelques mois, j’ai ressenti une dégradation de mon état de santé qui m’a conduit à renoncer à quelques premières dates en France puis en Europe. Entouré de mes médecins, ma famille, mes amis et mon équipe, j’espérais pouvoir me redresser rapidement pour reprendre la route et vous retrouver le plus vite possible.»

Sans pour autant en dire plus sur ce qui l'a obligé à stopper sa tournée, cette annonce vient confirmer les rumeurs selon lesquelles l'état de santé de Stromae ne s'améliorait pas. En effet, le chanteur belge s'était mis en retrait pour se «reconstruire» suite à un burn-out, entre autres.

Le Belge devait notamment se produire les 16 et 17 juin à la Défense Arena à Paris, puis à Lyon, Strasbourg et Bordeaux à l'automne.

(sia)

Et si vous êtes branchés musique 👇

Et si vous voulez savoir ce qu'on pense de «Multitude» de Stromae:

Vidéo: watson

Et sinon, voici l'Eurovision 2022 en images

1 / 13
L'Eurovision 2022 en images
source: keystone
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les faux banquiers ou policiers se sont fait 1,3 million de francs
La Police cantonale vaudoise constate un nombre d'affaires toujours élevé dans les escroqueries aux faux banquiers, policiers ou assureurs. En 2025, quelque 800 cas à la fausse qualité, dont 230 réussites, ont été recensés pour un préjudice total de 1,3 million de francs. Ils ont été le fait de plus de 250 auteurs.
La police vaudoise a fait le point statistique vendredi à l'occasion d'un nouveau cas signalé jeudi à Villeneuve. Un ressortissant français âgé de 26 ans, domicilié en France, a été interpellé à la mi-journée par des gendarmes, indique-t-elle dans un communiqué.
L’article