Société
Elon Musk

Pour Musk, les «gens intelligents» doivent avoir des enfants

Pour Elon Musk, la baisse du taux de natalité est une catastrophe. Il a lui-même 11 enfants.
Elon Musk: «L’effondrement du taux de natalité constitue de loin le plus grand danger auquel la civilisation est confrontée.»Image: shutterstock / watson

Pour Musk, 11 fois père, les «gens intelligents» doivent avoir des enfants

Selon la mère de ses plus jeunes jumeaux (oui, il a eu deux fois des jumeaux et une fois des triplés), Elon Musk veut que les «gens intelligents» fassent des bébés. Dans le même temps, on apprend que le patron de X a onze enfants, alors qu'on lui en connaissait dix.
11.09.2023, 16:3511.09.2023, 18:06
Plus de «Société»

Elon Musk veut que vous fassiez des bébés. Enfin, ça dépend de votre test de QI. Selon Shivon Zilis, l'une des trois mères de ses onze enfants, le patron de Tesla veut voir le taux de natalité augmenter, mais surtout chez les gens les plus smart.

«[Musk] veut vraiment que les gens intelligents aient des enfants»
Shivon Zilis

C'est le New York Times qui fait cette révélation à propos du magnat de la tech, dans un extrait d'une biographie à paraître.

Dans le même temps, on apprend qu'Elon Musk a eu un troisième enfant avec son ex-compagne Grimes, avec qui il est en «semi-séparation». Une «semi-séparation» qui date d'avant l'arrivée de leur second enfant, une fille qui s'appelle Exa Dark Sideræl, née par mère porteuse en septembre 2021. Le premier enfant du «semi-couple», nommé X Æ A-12, avait vu son prénom changer pour X Æ A-XII car la Californie n'autorise pas les chiffres dans les prénoms.

Ce troisième bébé du couple, dont on ignore la date de naissance, répond au doux nom de Techno Mechanicus, ou «Tau» pour les intimes. En tout cas, on ne peut pas reprocher au fantasque patron de SpaceX de ne pas donner de sa personne pour repeupler la planète, comme il le soulignait en 2022 sur X.

Je fais de mon mieux pour lutter contre la crise de la sous-population.

L’effondrement du taux de natalité constitue de loin le plus grand danger auquel la civilisation est confrontée.

Il a aussi eu des jumeaux, Strider et Azure, en novembre 2021 avec Shivon Zilis, soit deux mois après la naissance d'Exa Dark Sideræl.

Avant cela, Elon Musk avait déjà eu des jumeaux en 2004 avec sa première femme, Justine Wilson. Le couple avait déjà eu un bébé ensemble, un garçon décédé de la mort subite du nourrisson alors qu'il était âgé de quelques semaines. Après les jumeaux, Musk et Wilson avaient eu cette fois des triplés.

Il a fallu 23 000 litres d'eau pour éteindre une Tesla en feu

Vidéo: watson

À propos d'enfants...

1 / 14
Les enfants sont formidables
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Harry: «J'aimerais me réconcilier avec ma famille»
Encore passablement remué par la décision de justice rendue quelques heures plus tôt par la Cour d'appel de Londres, Harry s'est fendu de quelques confiances touchantes à la BBC. Il affirme notamment que Charles III, son père, ne lui «parle plus».

C'est la voix presque tremblante et l'air grave qu'Harry s'est assis quelques instants avec une équipe de BBC News, en Californie, dans une salle de presse à la moquette miteuse. On ne comprend que trop bien le duc de Sussex. Quelques heures plus tôt, il vient de perdre le bras-de-fer judiciaire qu'il considérait comme le «plus important»: celui de sa sécurité au Royaume-Uni.

L’article