Société
Espagne

Incognito, Amber Heard vit en Espagne et a même changé de nom

Incognito, Amber Heard vit à Majorque et a même changé de nom

Amber Heard qui a fui les Etats-Unis après la médiatisation de son procès, a été retrouvée après trois mois d'absence. Elle coule des jours heureux en Espagne et en famille.
03.10.2022, 18:5003.10.2022, 18:50

Voilà des mois que le monde n'avait plus de nouvelles d'Amber Heard. Elle avait disparu des radars médiatiques. La maman de 36 ans a été retrouvée à Majorque, en Espagne, où elle s'est visiblement réfugiée avec sa fille et sa compagne, Bianca Biutu, écrit le Daily Mail ce dimanche 2 octobre.

Sa dernière apparition date de juin dernier, alors que le verdict venait de tomber. L'actrice, qui doit 15 millions de dollars à Johnny Depp, avait été aperçue en train d'acheter des vêtements dans une grande surface.

Elle a changé de nom

C'est une Amber Heard incognito et tout sourire qui a été photographiée à Majorque. On la voit passer du bon temps avec sa fille dans un parc pour enfants ou encore flâner dans les ruelles, habillée simplement, avec une paire de tongs aux pieds et sans maquillage.

Mais la grande nouvelle, c'est le Diario de Mallorca, un média espagnol, qui nous l'apprend: Amber Heard aurait changé de nom. Du moins, pour louer la villa dans laquelle elle vit avec sa compagne et la fille qu'elle partage avec Elon Musk.

Amber avait également vendu sa maison peu de temps après le procès 👇

L'actrice se ferait appeler Martha Jane Cannary. Un nom qui n'a pas été inventé puisqu'il n'est autre que celui d'une héroïne américaine du 20e siècle, plus connue sous le nom de Calamity Jane.

(sia)

Le témoignage d'Amber Heard durant le procès qui l'oppose à Johnny Depp
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Un influenceur a retiré le drapeau palestinien de la commune de Vevey
Un micro-influenceur trumpiste romand a retiré, avec l’aide d’un acolyte, le drapeau palestinien hissé sur le balcon de la maison de commune de Vevey. Il a filmé et partagé le tout sur les réseaux sociaux ce dimanche.
«Salut les babouches. Voici comment sauver la Suisse», clame le créateur de contenu en début de vidéo. Et de s'approcher de l'Hôtel-de-Ville de la commune lémanique, sur le balcon duquel est suspendu un drapeau palestinien depuis le 19 septembre.
L’article