C'est l'histoire d'une Karen qu'il vaut mieux ne pas contrarier. Dans le comté du Delaware en Pennsylvanie aux États-Unis, une automobiliste a coupé la route à Christina Solometo, une Américaine de 44 ans, elle aussi au volant de son véhicule. Furieuse, cette dernière a attendu que l'autre automobiliste s'arrête pour déféquer sur son capot.
La victime n'a pas signalé l'acte de dégradation effectué par Christina Solometo à la police, mais un témoin qui a assisté à la scène, caméra au poing, a publié la séquence sur les réseaux sociaux. C'est ainsi que les autorités ont pu identifier la quadragénaire et la retrouver.
Selon la police, la suspecte a immédiatement coopéré avec les forces de l'ordre, assumant pleinement être à l'origine du méfait. Elle a été placée en garde à vue vendredi 2 mai et inculpée pour outrage à la pudeur, trouble à l'ordre public, dégradation criminelle, harcèlement et dépôt de déchets sur la voie publique.
Le chef de la police de Prospect Park, David Madonna, s'est confié sur ce genre de situation au média américain NBC10 : «Je sais que ça fait beaucoup rire. Beaucoup d'internautes se sont moqués sur les réseaux sociaux, mais nous prenons l'incident très au sérieux. Cela ne peut pas arriver dans notre ville. La reconnaissance que la ville reçoit pour ce genre d'événement est vraiment malvenue. Nous ne voulons pas cela».