Société
Etats-Unis

Etats-Unis: sa mère mange sa crème glacée, il appelle la police

Vidéo: watson

Il ne fallait pas toucher à sa glace

Parce que sa mère a mangé sa glace, un enfant américain de quatre ans a appelé la police pour la faire arrêter. Les agents se sont présentés à sa porte avec beaucoup d'humour.
12.03.2025, 18:5412.03.2025, 18:54

C’est une histoire attendrissante qui s’est déroulée dans l’Etat du Wisconsin, au nord-est des Etats-Unis. Un petit garçon de quatre ans a contacté seul la police de sa ville pour signaler un méfait: le vol de sa crème glacée. Et le coupable n’était autre que… sa propre mère! Cette urgence a amusé la brigade, qui a toutefois pris son rôle au sérieux. Deux agents se sont ainsi rendus au domicile de la petite victime pour prendre sa déposition.

Le petit garçon de quatre ans prénommé Dez'riel a composé le 911 pour expliquer aux agents que sa mère avait mangé sa glace parce qu'elle avait «une petite faim» rapporte le site d'informations américain USA Today.

«Ma mère se comporte mal. J'ai dit à ma mère d'aller en prison, elle a mangé ma glace»
Dez'riel, quatre ans et disposé à enfermer sa propre mère

L'enfant, qui avait composé l'appel de son propre chef, a été surpris par sa mère qui a réussi à lui enlever le téléphone des mains et s'est excusée auprès des policiers pour la non-urgence de l'appel. Ces derniers ont malgré tout tenu à faire le déplacement jusqu'au domicile de Lakaydra Lowery, la mère de Dez'riel.

Sur les images filmées par la caméra corporelle d’un des agents, on peut voir la mère ouvrir la porte, visiblement surprise de leur présence. Une visite légitime, puisque les forces de l’ordre souhaitaient s’assurer que tout allait bien et que l’appel de l’enfant n’était pas, en réalité, un véritable signal de détresse.

Les policiers avaient toutefois prévu une petite surprise pour détendre l’atmosphère: deux crèmes glacées.
Les forces de l'ordre ont réussi a désamorcer la situation.Image: Mount Pleasant police departement

Les policiers avaient toutefois prévu une petite surprise pour détendre l’atmosphère: deux crèmes glacées. L’histoire ne dit pas si le petit Dez’riel a décidé de porter plainte, mais on espère que tout est désormais pardonné.

Vidéo: watson
Donald Trump est photogénique, la preuve
1 / 80
Donald Trump est photogénique, la preuve
source: corbis news / view press
partager sur Facebookpartager sur X
Ce robot chinois connait le kung-fu
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Mattel dévoile la Barbie que des milliers de familles attendaient
Le leader mondial de l'industrie du jouet lance sa première Barbie autiste. Avec un hand-spinner et un casque antibruit, la poupée vise à apporter plus d’inclusion pour les enfants neurodivergents.
Qu'il s'agisse d'une Barbie en fauteuil roulant, diabétique ou trisomique, Mattel propose depuis des années des jouets de plus en plus diversifiés pour les enfants. Avec son slogan «Nous sommes Barbie», l'entreprise souhaite promouvoir une meilleure représentation et l'inclusion. Sa toute nouvelle poupée va encore plus loin, en s'affranchissant des limitations physiques.
L’article