Société
Faits divers

Slimane visé par une nouvelle enquête pour agression sexuelle

NRJ Music Awards 2024 Slimane 26th NRJ Music Awards on November 01, 2024, in Cannes, France 311083 2024 11 01 PUBLICATIONxNOTxINxFRAxBEL Copyright: xLionelxGuericolas/MPPx STAR_311083_340
Slimane le 1er novembre dernier.Image: www.imago-images.de

Slimane visé par une nouvelle enquête pour agression sexuelle

Déjà visé par une enquête pour «harcèlement sexuel», le chanteur fait l'objet d'une autre enquête pour «agression sexuelle et tentative d'agression sexuelle».
19.11.2024, 11:1119.11.2024, 11:11

Le chanteur Slimane fait l'objet d'une nouvelle enquête, cette fois pour «agression sexuelle et tentative d'agression sexuelle», révèle BFMTV. Une enquête est menée par la Division de la criminalité organisée et spécialisée de la direction interdépartementale de la Police nationale de la Loire.

Cette affaire s'ajoute à une première enquête préliminaire pour «harcèlement sexuel» ouverte le 7 novembre dernier par le parquet de Saint-Etienne. Les autorités continuent d'examiner les accusations portées contre l'artiste.

Pour l’heure, ni Slimane ni son entourage n’ont fait de déclaration publique concernant ces accusations. Les investigations sont en cours pour déterminer les circonstances et la véracité des faits reprochés. (jah)

L'agression de cette femme dans un fitness est glaçante
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
On a testé l'étrange boisson qui affole les réseaux
Depuis quelque temps, vous avez peut-être vu passer sur Instagram la dernière association insolite alimentaire à la mode: la glace vanille et le vin rouge. On a testé pour que vous n'ayez pas à le faire.
Les réseaux sociaux regorgent d'idées alimentaires plus ou moins heureuses. Cet été, par exemple, on apprenait que les jalapeños congelés pouvaient se mêler au vin blanc (si si! au cas où vous n'auriez pas encore tenté, c'est délicieux), pendant que d'autres tentaient de pimper leur Negroni avec des glaçons à base d'eau de pâtes (on vous en donnera des nouvelles) et que la Gen Z, quant à elle, préférait mettre de la glace... dans sa bière.
L’article