Slimane le 1er novembre dernier.Image: www.imago-images.de
Slimane visé par une nouvelle enquête pour agression sexuelle
Déjà visé par une enquête pour «harcèlement sexuel», le chanteur fait l'objet d'une autre enquête pour «agression sexuelle et tentative d'agression sexuelle».
Le chanteur Slimane fait l'objet d'une nouvelle enquête, cette fois pour «agression sexuelle et tentative d'agression sexuelle», révèle BFMTV. Une enquête est menée par la Division de la criminalité organisée et spécialisée de la direction interdépartementale de la Police nationale de la Loire.
Cette affaire s'ajoute à une première enquête préliminaire pour «harcèlement sexuel» ouverte le 7 novembre dernier par le parquet de Saint-Etienne. Les autorités continuent d'examiner les accusations portées contre l'artiste.
Pour l’heure, ni Slimane ni son entourage n’ont fait de déclaration publique concernant ces accusations. Les investigations sont en cours pour déterminer les circonstances et la véracité des faits reprochés. (jah)
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«J’aime les femmes, mais surtout leurs pieds»: Bastien raconte
Bastien* aime les femmes, et particulièrement leurs pieds. Une attirance qui l'a longtemps fait souffrir et qui a rendu sa vie sexuelle «difficile et frustrante». Pour watson, il raconte ses années de combat pour se faire accepter des autres... et s'accepter lui-même.
«C’est quand même bizarre comme attirance. Mais aujourd’hui, même si je n’ai pas envie de le crier sur tous les toits, je me suis fait à l'idée, ça fait partie de moi.» Bastien*, 36 ans, est fortement attiré par les pieds des femmes.