Grosse détresse pour Cristina Cordula. L’ancienne mannequin et animatrice de M6 est aux prises avec une infestation de punaises de lit depuis des mois. Sa situation sanitaire ne s'améliore pas, malgré plusieurs désinfections coûteuses.
La crise des punaises de lit préoccupe les Parisiens depuis plusieurs semaines, et les célébrités ne sont pas épargnées. Pour ventiler ses émotions, Cristina a saisi son compte Instagram et expliqué à ses fans comment sa situation domestique est devenue ingérable.
L'animatrice a déjà annoncé avoir dû jeter son lit et congeler ses meubles, avant d'acheter un nouveau lit, et de désinfecter son appartement - à plusieurs reprises. «J’en suis à ma 7e désinfection», nous dit-elle, en désignant le chien renifleur censé détecter les «coriaces» de lit. Mais quelques instants plus tard:
Cristina est même allée jusqu’à arracher les plinthes de sa chambre. Mais ça n’a pas suffi. «Elles avaient migré dans mon nouveau lit, donc je l’ai congelé aussi». Et les malheurs de s'enchaîner: «eh bah y’en a encore dans mon lit qui était congelé! Et elles avaient migré dans la chambre du fond où je suis en train de dormir!»