Société
France

Punaises de lit: c'est l'horreur chez Cristina Cordula

Vidéo: watson

C'est l'horreur dans le lit de Cristina Cordula

Lits congelés, chien renifleur engagé: comme de nombreux Parisiens, Cristina Cordula lutte contre le fléau des punaises de lit. Elle a expliqué à ses abonnés être à bout de nerfs.
26.10.2023, 20:4027.10.2023, 07:13

Grosse détresse pour Cristina Cordula. L’ancienne mannequin et animatrice de M6 est aux prises avec une infestation de punaises de lit depuis des mois. Sa situation sanitaire ne s'améliore pas, malgré plusieurs désinfections coûteuses.

La crise des punaises de lit préoccupe les Parisiens depuis plusieurs semaines, et les célébrités ne sont pas épargnées. Pour ventiler ses émotions, Cristina a saisi son compte Instagram et expliqué à ses fans comment sa situation domestique est devenue ingérable.

Un problème sans fin

L'animatrice a déjà annoncé avoir dû jeter son lit et congeler ses meubles, avant d'acheter un nouveau lit, et de désinfecter son appartement - à plusieurs reprises. «J’en suis à ma 7e désinfection», nous dit-elle, en désignant le chien renifleur censé détecter les «coriaces» de lit. Mais quelques instants plus tard:

«Verdict: il y en a encore!»

Cristina est même allée jusqu’à arracher les plinthes de sa chambre. Mais ça n’a pas suffi. «Elles avaient migré dans mon nouveau lit, donc je l’ai congelé aussi». Et les malheurs de s'enchaîner: «eh bah y’en a encore dans mon lit qui était congelé! Et elles avaient migré dans la chambre du fond où je suis en train de dormir!»

«Je ne sais pas quoi faire, c’est un fléau, j’ai envie de pleurer, je n’en peux plus»

Cristina Cordula vit un calvaire 👇

Vidéo: watson

Avez-vous vu cela?

Rencontre avec Sami Loft, l'influenceur lausannois au million d'abonnés👇

Vidéo: watson

24 gâteaux hérisson affreusement moches👇

1 / 26
24 gâteaux hérisson affreusement moches
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Genève franchit une étape pour le «projet du siècle»
Le canton testera dès 2025 une école sans interruption à midi. Objectif: généraliser ce modèle à tout le canton d’ici 2028. Et ça soulève des questions.
Genève veut passer à la vitesse supérieure sur l’école en continu. Dès la rentrée prochaine, plusieurs établissements primaires testeront un modèle sans interruption à midi, a révélé la RTS. Les élèves suivraient les cours le matin, avant des activités organisées l’après-midi.
L’article