Société
Gérard Depardieu

Depardieu visé par une nouvelle enquête pour agression sexuelle

G
Depardieu encore sous enquête.Keystone

Depardieu visé par une nouvelle enquête pour agression sexuelle

Le parquet de Paris a annoncé, ce mardi 5 mars, l'ouverture d'une nouvelle enquête visant l'acteur français, accusé par plusieurs femmes d'agressions sexuelles.
05.03.2024, 15:4905.03.2024, 15:49

Le parquet de Paris a annoncé l'ouverture d'une nouvelle enquête concernant Gérard Depardieu. L'acteur français est déjà visé par plusieurs accusations d'agressions sexuelles. Une information révélée, ce mardi, par Médiapart. Cette nouvelle enquête fait suite à une plainte déposée par une décoratrice accusant l'acteur d'agression sexuelle pendant le tournage du film Les Volets verts, en 2021.

C'est la troisième enquête impliquant l'acteur de 75 ans. Il est mis en examen depuis décembre 2020 pour des accusations de viols et d'agressions sexuelles sur la comédienne Charlotte Arnould. De plus, une enquête est ouverte suite à une plainte d'une ancienne assistante de tournage, l'accusant d'agression sexuelle, en 2014.

L'agression de cette femme dans un fitness est glaçante
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La famille royale britannique a vécu quelque chose de rarissime
Alors que les Windsor et le commun des mortels s'apprêtent à dire «bye bye» à 2025, l'heure est venue de tirer un bilan de ces douze derniers mois. Et, une fois n'est pas coutume, cette année s'est avérée loin d'être catastrophique pour la famille royale britannique.
Il y a plus de 33 ans, lors d'une allocution vouée à entrer dans les livres d'histoire, la reine Elizabeth II déviait un poil de son pragmatisme habituel pour lâcher un aveu de faiblesse et une expression mémorable. Annus horribilis.
L’article