Société
Gérard Depardieu

Depardieu visé par une nouvelle enquête pour agression sexuelle

G
Depardieu encore sous enquête.Keystone

Depardieu visé par une nouvelle enquête pour agression sexuelle

Le parquet de Paris a annoncé, ce mardi 5 mars, l'ouverture d'une nouvelle enquête visant l'acteur français, accusé par plusieurs femmes d'agressions sexuelles.
05.03.2024, 15:4905.03.2024, 15:49

Le parquet de Paris a annoncé l'ouverture d'une nouvelle enquête concernant Gérard Depardieu. L'acteur français est déjà visé par plusieurs accusations d'agressions sexuelles. Une information révélée, ce mardi, par Médiapart. Cette nouvelle enquête fait suite à une plainte déposée par une décoratrice accusant l'acteur d'agression sexuelle pendant le tournage du film Les Volets verts, en 2021.

C'est la troisième enquête impliquant l'acteur de 75 ans. Il est mis en examen depuis décembre 2020 pour des accusations de viols et d'agressions sexuelles sur la comédienne Charlotte Arnould. De plus, une enquête est ouverte suite à une plainte d'une ancienne assistante de tournage, l'accusant d'agression sexuelle, en 2014.

L'agression de cette femme dans un fitness est glaçante
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Après le casse du Louvre, ce «french detective» affole la Toile
Chapeau en feutre enfoncé sur le crâne et style résolument old school: un jeune homme photographié sur les lieux du casse du Louvre, dimanche dernier, a fasciné les internautes et les médias du monde entier pendant plusieurs jours. Vrai policier? Fausse image? Le New York Times a mené l'enquête.
Il s'agissait, au départ, d'une photo anodine. Un cliché pris parmi tant d'autres, capturé au milieu de la stupeur et du désarroi provoqué par le cambriolage de plusieurs bijoux du Louvre, pour un butin estimé à 88 millions d'euros, par un journaliste de l'Associated Press.
L’article