Grosse frayeur pour Ariana Grande
Lors d’un événement organisé pour la première de Wicked: For Good à Singapour, l'actrice et chanteuse américaine Ariana Grande, 32 ans, a été agressée par un homme. Les médias américains ont diffusé des vidéos de l'incident, qui a visiblement bouleversé la chanteuse.
On peut y voir un homme, vêtu d'une chemise blanche et d'un short, se précipiter sur le tapis jaune de l'événement. Il fonce vers Ariana Grande, la saisit par les épaules et l'enlace, tandis que l'actrice est visiblement sous le choc.
Sa partenaire dans le film Wicked, Cynthia Erivo, a réagi immédiatement, repoussant l'homme sur le côté. Le personnel de sécurité est ensuite intervenu. Ses co-stars Michelle Yeoh, Jeff Goldblum et le réalisateur Jon M. Chu assistaient également à l'événement.
L'homme identifié
Selon People.com et Variety, l'homme a rapidement été identifié. Il se présente lui-même comme un troll sur ses réseaux sociaux sous le nom de «Pyjama Man».
Il a posté une vidéo de l'incident sur Instagram, ajoutant cette légende ironique: «Merci Ariana Grande, de m'avoir laissé sauter sur le tapis jaune pour te rejoindre.» L'homme s'était déjà fait remarquer par le passé pour avoir perturbé d'autres événements de célébrités.
Ariana Grande et Cynthia Erivo sont les têtes d'affiche de l'adaptation cinématographique de la comédie musicale, où elles incarnent les sorcières opposées Glinda et Elphaba. Wicked: Partie 2 doit sortir dans les salles allemandes le 19 novembre. Le premier film Wicked a été un succès en salle fin 2024 et a été nominé pour dix Oscars.
(dab/sda)
