Société
People

Katy Perry a célébré son anniversaire à Genève

epa11625263 US pop superstar Katy Perry arrives on stage to a 2024 AFL Grand Final entertainment media preview at the MCG, in Melbourne, Australia, 26 September 2024. EPA/JAMES ROSS AUSTRALIA AND NEW  ...
Katy Perry.Keystone

Katy Perry a fêté son anniversaire en grande pompe à Genève

Katy Perry était à Genève, la semaine dernière, pour célébrer son 40e anniversaire.
30.10.2024, 22:18
Plus de «Société»

La chanteuse américaine Katy Perry a choisi Genève pour célébrer ses quarante ans, entourée d'invités prestigieux. Au programme: dîner au Grand Théâtre, visite du CERN, un repas suisse traditionnel aux Pâquis et sa consoeur Sia a même poussé la chansonnette.

Selon The Mirror, la star était accompagnée de son fiancé Orlando Bloom et de la compagne du milliardaire Jeff Bezos, Lauren Sanchez, lors de cette soirée somptueuse qui s'est notamment déroulée au Ritz-Carlton situé dans la cité de Calvin.

Pour le trajet jusqu'au lieu de la fête, au siège du CERN (!), Katy Perry a également offert à ses invités des jeux de cartes Monopoly personnalisés, une bouteille de champagne Moet & Chandon, ainsi qu'un article de journal des années 1940 relatant à son anniversaire.

Comme le rapporte la Tribune de Genève, la chanteuse et ses amis ont ensuite dîné au Grand Théâtre, où ils ont assisté à un récital de piano et ont pu dégusté un filet de bœuf, du fromage Mont-d’Or à la truffe, suivi par des fraises et un sorbet au sureau pour le dessert. Happy Birthday Katy! (jch)

La Foire du Valais a rassemblé plus de 150 mulets
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La Toile se moque du foirage du gouvernement américain
Il y a des moments dans la vie où vous vous trouvez au bon endroit. Ou involontairement dans un groupe de discussion secret du gouvernement américain.

Non, ceci n'est pas un prank: l'administration Trump a transmis par accident un plan d'attaque à un journaliste américain. Ce dernier a été ajouté par erreur à un groupe de messagerie très confidentiel comprenant des détails sur une frappe aérienne contre les Houthis du Yémen. Il n'en fallait pas plus pour que la Toile dégaine ses mèmes les plus acérés.

L’article