Adam Levine, accusé d'être infidèle, nie... en partie seulement
Adam Levine est dans de beaux draps. Alors que sa femme, la mannequin Behati Prinsloo Levine, vient d'annoncer qu'elle attendait leur troisième enfant, c'est une autre annonce qui secoue le chanteur de Maroon 5.
La photo de l'annonce de la grossesse de Behati Prinsloo Levine, il y a quelques jours 👇🏽
Lundi 19 septembre, une certaine Sumner Stroh, âgée de 23 ans, a publié une vidéo sur TikTok dans laquelle elle prétend avoir été la maîtresse du rocker de 43 ans.
Adam et Behati. Amour, fleurs et moustache (mais c'est une vieille photo) 👇🏽
Les accusations émanent directement de la principale intéressée, présentée comme une «mannequin sur Instagram» par la presse people. Dans sa vidéo, vue des millions de fois, Sumner Stroh, qui dit avoir été manipulée, raconte avoir fréquenté le chanteur pendant une année, captures d'écran de leurs discussions à l'appui.
@sumnerstroh embarrassed I was involved w a man with this utter lack of remorse and respect. #greenscreen ♬ original sound - Sumner Stroh
D'autres échanges donnent eux aussi envie de hausser un sourcil: dans une capture d'écran datant du 1er juin, un message qui aurait été envoyé à la jeune femme par Adam Levine dit: «Question sérieuse. Je vais avoir un autre bébé et si c'est un garçon, j'aimerais vraiment l'appeler Sumner. T'es OK avec ça? Je suis VRAIMENT sérieux».
Sumner Stroh, qui se dit «naïve», explique avoir préféré partager elle-même ces informations car un des amis à qui elle avait envoyé les captures d'écran a tenté de vendre l'histoire à la presse.
Une position de victime qui n'a pas beaucoup plu aux internautes, qui se déchaînent contre elle et le chanteur sur leurs comptes respectifs. «ASSHOLE» peut-on notamment lire sous le dernier post Instagram d'Adam Levine. (Une autre internaute a partagé une recette de charquicán, un plat mexicain, mais je suppose que c'est une erreur.)
Des accusations démenties
Mardi en fin de journée, Adam Levine a réagi à ces accusations sur Instagram. S'il reconnaît avoir franchi la ligne, il nie les accusations de liaisons dont il fait l'objet:
Ma femme et ma famille sont tout ce qui m'importe dans ce monde. Etre assez naïf et stupide pour risquer la seule chose qui compte vraiment pour moi est la plus grande erreur que je pouvais faire. Je ne le referai jamais. J'en prends l'entière responsabilité. On va s'en sortir. Et nous le ferons ensemble.»
De son côté, Sumner Stroh a affirmé dans les colonnes de Page six ce mardi 20 septembre que la relation avait été «physique», sans donner plus de détails, et qu'elle avait eu lieu en 2021. Elle assure encore qu'elle et Adam Levine ne se sont pas parlé depuis des mois.