Séparée de son Gérard Piqué depuis le 4 juin 2022, la chanteuse colombienne aurait reçu une lettre lui demandant de quitter son logement avant le 30 avril. Elle a définitivement quitté l'Espagne avec ses fils ce dimanche.
03.04.2023, 17:2603.04.2023, 18:30
Shakira a tourné la page. Enfin, elle a (un peu) été poussée vers la sortie par son ex. Selon le media d'informations sportives Marca, la chanteuse colombienne aurait reçu, le 13 mars dernier, une lettre lui demandant de quitter la maison familiale avant le 30 avril. Pas très élégant de la part de Gérard, me diriez-vous. Eh bien, sachez que cette lettre a été signée des mains du papa de Gérard Piqué qui est administrateur de la société immobilière, propriétaire de la maison.
Le bonheur du couple Piqué/Shakira avant la douche froide
L'interprète de Waka Waka aurait reçu la missive à son retour de New York où elle faisait la promotion de son titre «Pa Tipos como Tu» (pour les mecs comme toi). Si vous ne savez toujours pas de quoi ça parle, c'est par ici 👇🏽
Donc, Shakira revient des States et retrouve une jolie lettre d'éviction, c'est sympa comme accueil.
«Il y a de la place en enfer pour elles» Shakira se lâche en interview
Vidéo: twitter
Départ pour Miami
On ne sait pas si la lettre l'a convaincue, mais la chanteuse a définitivement quitté Barcelone, direction Miami avec ses deux fils, dimanche 2 avril. Elle s'est exprimée sur son départ dans un long post Instagram:
«Je me suis installée à Barcelone pour donner de la stabilité à mes enfants, cette même stabilité que nous recherchons aujourd'hui dans un autre coin du monde avec la famille, les amis et la mer. Aujourd'hui, nous entamons un nouveau chapitre dans la recherche de leur bonheur. Merci à vous tous qui avez surfé tant de vagues avec moi à Barcelone, la ville où j'ai appris que l'amitié est plus longue que l'amour.»

Les fans de la Colombienne l'ont aperçu avec ses enfants à l'aéroport de Barcelone.
La chanteuse a raconté à de nombreuses reprises sa douloureuse séparation avec l'ex-défenseur du Barça, elle avait notamment lâché dans l'émission mexicaine El Punto: «J'ai essayé d'être honnête et d'utiliser ma musique comme une catharsis, une thérapie. Elles sont plus efficaces qu'une visite chez un psychologue».
Chaud devant! Les dernières actus people!
Ceci pourrait également vous intéresser:
Le procès du retentissant braquage de la star s'est ouvert à Paris la semaine dernière. L'Américaine est pour sa part attendue le 13 mai pour témoigner. Elle se dit prête à «affronter» ses agresseurs.
La reine des influenceuses, l'Américaine Kim Kardashian, qui doit venir à Paris le 13 mai témoigner au procès de son braquage dans la capitale française en 2016, est prête à «affronter» ses agresseurs. «Elle entend le faire avec dignité et courage», ont déclaré lundi ses avocats français.