Sport
boxe

Mike Tyson va affronter Jake Paul sur Netflix

L'ancien roi des lourds Mike Tyson va remonter sur le ring à 57 ans le 20 juillet pour une exhibition.
Mike Tyson va affronter Jake Paul le 20 juillet sur Netflix.Image: netflix

Mike Tyson va affronter Jake Paul sur Netflix

Le boxeur légendaire a déclaré se réjouir de combattre un adversaire de 30 ans son cadet, ajoutant qu'il avait été impressionné par les performances de Jake Paul sur un ring.
07.03.2024, 23:5508.03.2024, 10:28

L'ancien roi des lourds Mike Tyson va remonter sur le ring à 57 ans le 20 juillet pour une exhibition. Il croisera les gants avec le youtubeur américain devenu boxeur Jake Paul. L'exhibition sera diffusée sur Netflix, ont annoncé les organisateurs.

«Il a considérablement progressé au fil des années, et il sera donc très amusant de voir ce que la volonté et l'ambition d'un gamin peuvent faire face à l'expérience et les aptitudes d'un GOAT (greatest of all time, le plus grand de tous les temps, ndlr)»
Mike Tyson

Les deux poids lourds seront opposés à l'AT&T Stadium d'Arlington (Texas), enceinte de l'équipe de football américain (NFL) des Cowboys de Dallas. (ats/jch)

Jake Gyllenhaal tourne une scène durant un vrai combat d'UFC
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Bienne tient son nouvel artiste, mais il lui manque l'essentiel
Le HC Bienne a engagé le talentueux attaquant Dominic Zwerger (Ambri), mais le club seelandais – qui défie les ZSC Lions ce mardi (19h45) – doit trouver des joueurs capables de muscler le jeu.
Pour se relancer sportivement, le HC Bienne – actuel 10e de National League – mise avant tout sur les talents issus de sa propre formation. Une stratégie cohérente, à la fois sur le plan sportif et financier. Résultat: sur le marché des transferts, le directeur sportif Martin Steinegger avance avec prudence.
L’article