Sport
Football

Comme Sommer, Jonas Omlin se blesse en se tordant la cheville

Jonas Omlin s'est tordu la cheville et a dû être remplacé lors du match de Ligue 1 samedi entre Montpellier et Lyon.
Jonas Omlin s'est tordu la cheville et a dû être remplacé lors du match de Ligue 1 samedi entre Montpellier et Lyon. image: twitter

Après Sommer, un autre gardien de la Nati se blesse sérieusement

Comme Yann Sommer mardi, Jonas Omlin s'est méchamment tordu la cheville et a dû être remplacé, samedi après-midi. Cette entorse laisse craindre le pire pour la Coupe du monde.
22.10.2022, 18:5222.10.2022, 19:16
Team watson
Team watson

La poisse pour la Nati! Alors que Yann Sommer est encore incertain pour la Coupe du monde qui débute le 20 novembre, un autre gardien de l'équipe de Suisse s'est méchamment blessé samedi.

Jonas Omlin, habituel numéro deux ou trois dans la hiérarchie (derrière Sommer et en concurrence avec Gregor Kobel), s'est tordu la cheville gauche – la même blessure que Sommer – lors du match de Ligue 1 entre son équipe, Montpellier, et Lyon. Il a dû sortir peu avant la mi-temps.

S'il est trop tôt pour estimer la gravité de cette blessure, les images TV laissent présager le pire. Elles montrent la cheville du Suisse très gonflée, comme si une balle de tennis avait poussé sous la peau.

Le sélectionneur Murat Yakin a de quoi se faire du souci ce samedi soir. Affaire à suivre. (yog)

Sommer est encore incertain pour le Mondial au Qatar👇

23 photos prises au parfait moment😅
1 / 25
23 photos prises au parfait moment😅
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur X
Elle roule à 130km/h sur l'autouroute avec une roue en moins
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Giovanni Franzoni s'érige en sérieux rival de Marco Odermatt
Giovanni Franzoni a privé Marco Odermatt d'un sacre sur la Streif de Kitzbühel. La nouvelle coqueluche du ski transalpin présente certaines similitudes avec un certain Cyprien Sarrazin.
Nul n'aurait parié sur une telle saison de Giovanni Franzoni à l'aube de cet hiver olympique. Porté peut-être par le désir de briller aux JO de Milan-Cortina, l'Italien évolue sur un nuage, habité par cet état de grâce où tout semble possible. Il ose tout, risque tout: tailler une ligne tendue à l'extrême dans le vertigineux Steilhang, skier une trajectoire féline dans le Lärchenschuss, dévaler avec une précision d'orfèvre la mythique Traverse de Kitzbühel.
L’article