Sport
Football

Leeds: les joueurs ont méprisé leurs propres supporters

Les joueurs de Leeds ont méprisé leurs propres supporters

Quelques fans attendaient patiemment leurs idoles dans le lobby de l'hôtel, mais les footballeurs sont passés devant eux sans la moindre considération.
02.05.2023, 10:0502.05.2023, 11:03
Team watson
Team watson

Casque vissé sur les oreilles, yeux rivés sur leur téléphone portable, les joueurs de Leeds ont traversé leur lobby d'hôtel sans prêter attention au public, ce week-end avant le match de Premier League qui les opposait à Bournemouth.

Le problème, c'est que les gens présents pour leur arrivée étaient leurs propres supporters. Certains espéraient un selfie, un autographe, à tout le moins un petit geste amical; ils n'ont pas eu droit à la moindre considération.

Vidéo: watson

«C'est clairement une consigne du club, a estimé un internaute en découvrant la vidéo partagée sur les réseaux sociaux. Regardez le geste du dirigeant qui montre aux joueurs de sortir, puis qui se place comme un garde du corps en les regardant du début à la fin de leur passage devant les supporters.»

Cette interprétation, si elle est vraie, aurait de quoi surprendre. Leeds a besoin du soutien de ses supporters en cette fin de saison. L'équipe entraînée par Javi Gracia est 16e de Premier League, à un point du premier relégable (Leicester). Dimanche, ignorer ses fans ne l'a pas vraiment aidé: Leeds s'est incliné 4-1 sur la pelouse de Bournemouth.

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cette nouveauté suscite des craintes
Des drones offrant une vue à la première personne sont utilisés pour la première fois aux JO 2026. Des mesures strictes ont été mises en place pour éviter tout problème.
Pour la première fois, des drones First person view (FPV) sont utilisés aux côtés des drones classiques lors des retransmissions en direct des JO d’hiver. Ces drones permettent d'avoir une vue à la première personne et de se mettre à la place de l'athlète.
L’article